[Problème] - Trophée "Kleptomane"

Répondre
Shaolin_Fantasy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 3 janv. 2017 15:35
ID PSN : Bytcogne

[Problème] - Trophée "Kleptomane"

Message par Shaolin_Fantasy » mar. 3 janv. 2017 19:37

Bonjour tout le monde !

Voilà je suis en train de faire le platine du jeu, et je rencontre un petit problème.
Dans ma chambre (la chambre du dortoir du bahut), il me manque le portrait de la dernière fille avec qui on est amené à sortir au cours du jeu (la fille qui traine avec les zonards). J'ai fini toutes les missions je ne sais pas ce que je dois faire pour l'obtenir ?

Si quelqu'un peut m'aider ça me sauverai vraiment !
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Kleptomane"

Message par Devil-Danna » mer. 4 janv. 2017 04:42

Elle a une mission annexe a te proposer normalement. La mission apparait près de sa maison (à l'est de la carte a coté des caravanes), seulement entre 19h et 23h. Elle te conduit dans un entrepot et c'est une espèce de mini-jeu où il faut détruire plus d'objets qu'elle.
Moi aussi c'est le dernier truc qui me manquait dans la chambre.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Problème] - Trophée "Kleptomane"

Message par darks-nico » lun. 21 août 2023 18:45

Bonsoir je rencontre aussi un souci j’en suis à 34 trophees sur 36 et je voit pas ce qui peut me manquer …

Une question est ce que certain trophees ( liste dû jeux et non ceux de la chambre ) comme les km à vélo skate et point de grabuge compte comme des trophées de chambre ?

Car il me reste encore ceux là à débloquer ??

Édit : c’est bon trophee kleptomanies débloquer le compteur de trophee de chambre ce met pas à jour si on revient pas au dortoir donc enfaite je disait 34 mais j’en était à 35 le dernier qui me manquais était là mission de zoe . Le trophee a pop lors de mon retour au dortoir et non après la fin de la mission ( je vous laisse imaginer le stress xD )
ImageImageImage
Répondre