[Problème] - Porte bloquée par des tonneaux !

Répondre
eddiethetrooper
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 08:31
ID PSN : buid1966

[Problème] - Porte bloquée par des tonneaux !

Message par eddiethetrooper » dim. 2 juil. 2023 17:56

Bonjour,

Je viens de terminer le jeu et je cherche a terminer des trophées dont Légende vivante. Lorsque je veux trouver le massif, sur Koboh, et plus précisément dans le quartier des yourtes, le passage est bloqué par de gros bidons. Je peux lever la porte derrière avec R1 et triangle, mais impossible de passer. J'ai déjà eu ces bidons en travers de la porte sur une autre carte. Avant de terminer le jeu je n'ai pas eu ce souci de blocage de certaines portes.

Pour l'adversaire "le massif" il n'y a pas d'autres moyens de l'atteindre. Impossible de sauter sur les yourtes ou autres.

Une idée .
eddiethetrooper
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 08:31
ID PSN : buid1966

Re: [Problème] - Porte bloquée par des tonneaux !

Message par eddiethetrooper » sam. 8 juil. 2023 10:40

J'ai trouvé la solution et vous allez voir qu'elle est simple et tordue ! Ce n'est pas un bug mais un problème de script a solutionner. En effet je pense que cela est lié à "dans le ring avec Caij", à savoir tuer tous les chasseurs de primes. Pendant cette quête, à un moment, les pillards se barricades. D'où les tonneaux/bidons en travers de certaines portes. 90% des joueurs ne les auront pas car la quête était buguée et ils ont fait le trophée "légende vivante" avant. Pour les autres 10% qui ont tué le dernier chasseur (qui vous savez) avant le massif par exemple, les bidons sont apparus.
Pour retrouver une carte clean au noyau de lucrehulk il faut: quitter Koboh une fois réglé la quête de Caij. Allez sur n'importe quelle autre planète. Sauvegardez dans le vaisseau et quittez le jeu (Ca pourrait fonctionner sans mais j'ai fait ca). Relancez le jeu. Retournez sur Koboh. Allez à Lucrehulk: les tonneaux/bidons ne sont plus là !
Il fallait donc juste terminer entièrement la quête et tant que vous restez que Koboh je jeu considère que ce n'est pas terminé...
Répondre