[Discussions Guide] - Heavy Rain

Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par hklyon » mer. 7 sept. 2016 08:47

ichigo_tensa a écrit :Non rien a faire. J'ai eu beau recommencer plusieurs fois a partir du chapitre "course poursuite" ou juste a partir de "domicile du tueur" plusieurs fois également, les fin ou Madison ne dois pas trouver l'adresse me son inaccessible car même avec le mauvais mots de passe, elle dis qu'elle connait l'adresse et vas chercher Shaun ....
C'est quand même surprenant que Madison trouve l'adresse sans rentrer le bon mot de passe.... Essaie de ressortir directement peut être sans toucher à l’ordinateur. Toutes les autres conditions sont bien remplies ?
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
ichigo_tensa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 23:56
ID PSN : sblade-57

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par ichigo_tensa » mer. 7 sept. 2016 12:02

Marche pas non plus. Tout tester et rien a faire. ça veux pas. Si je touche pas a l'ordinateur, shelby ne viens pas. Tenté aussi de ne pas faire le chien en origami pour Ann afin de ne pas entendre le nom de Max mais pas possible non plus. En regardant sur le net, j'ai vu que d'autre avais ce souci aussi mais pas trouvé de solution :@ . Merci pour l'aide. J’espère que je n'aurais pas de problème similaire sur Beyond : Two Souls ;)
PS: j'ai même supprimer tout les fichier du jeu et relancer le jeu au cas ou mais non. Échec également.
ImageImageImage
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par badman » mer. 7 sept. 2016 12:59

ichigo_tensa a écrit :Marche pas non plus. Tout tester et rien a faire. ça veux pas. Si je touche pas a l'ordinateur, shelby ne viens pas. Tenté aussi de ne pas faire le chien en origami pour Ann afin de ne pas entendre le nom de Max mais pas possible non plus. En regardant sur le net, j'ai vu que d'autre avais ce souci aussi mais pas trouvé de solution :@ . Merci pour l'aide. J’espère que je n'aurais pas de problème similaire sur Beyond : Two Souls ;)
PS: j'ai même supprimer tout les fichier du jeu et relancer le jeu au cas ou mais non. Échec également.
Peut-etre que ceci pourrait te renseigner?
Image
ichigo_tensa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 23:56
ID PSN : sblade-57

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par ichigo_tensa » ven. 9 sept. 2016 10:53

D'apres le lien de Badman, ça serais un souci de slot de sauvegarde. Pas de bol pour moi, je suis sur le 1er slot et c'est le 2eme qui bug normalement. Je vais tester ca des que possible en espérant que ça fonctionne. Merci pour votre aide.
ImageImageImage
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par lefanatic » ven. 16 déc. 2016 19:07

Merci pour le guide . La ligne de conduite est super bien faite . Bravo a tout ceux qui y ont contribuer ;)
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
kris655
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 29 déc. 2019 19:11
ID PSN : kris655

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par kris655 » lun. 30 déc. 2019 18:34

jordane01310 a écrit : mar. 21 avr. 2015 12:50 Bonjour, après avoir lu tous les messages de tout les forums, je reste bloquer sur kamikaze depuis des années, en espérant que des gens repassent par là lol, juste une astuces ou un conseils miracle me serais utile pour enfin platiné ce jeu. Merci
Si ça coince au moment du QTE où ton véhicule ne doit pas toucher la voiture de police, la manière dont tu donnes le coup de manette à droite n'a pas d'incidence, il suffit d'attendre que le petit compte à rebours ai dépassé la moitié de son chemin pour donner le coup de manette.
jordane01310
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 04:11
ID PSN : RoxTeamburland

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par jordane01310 » dim. 5 avr. 2020 19:51

kris655 a écrit : lun. 30 déc. 2019 18:34
jordane01310 a écrit : mar. 21 avr. 2015 12:50 Bonjour, après avoir lu tous les messages de tout les forums, je reste bloquer sur kamikaze depuis des années, en espérant que des gens repassent par là lol, juste une astuces ou un conseils miracle me serais utile pour enfin platiné ce jeu. Merci
Si ça coince au moment du QTE où ton véhicule ne doit pas toucher la voiture de police, la manière dont tu donnes le coup de manette à droite n'a pas d'incidence, il suffit d'attendre que le petit compte à rebours ai dépassé la moitié de son chemin pour donner le coup de manette.
Merci pour l'astuce, plus qu' testé :)
Avatar du membre
Neoradius
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : lun. 2 janv. 2023 17:55
ID PSN : Neoradius

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Neoradius » mar. 30 mai 2023 19:24

Petit up pour celles et ceux qui comme moi voudraient platiner ce jeu en 2023.
Concernant le trophée "Toutes les fins" je voudrais apporter une précision au guide qui m'a fait perdre pas mal de temps.
Pour la fin "Un nouveau départ", si comme moi vous ne l'aviez pas eut dans la première démarche du crime parfait (j'ai eut le trophée mais pas la fin un nouveau départ) il faut impérativement que Norman trouve l'identité du tueur via ARI et les indices pour se rendre à l'entrepôt et intervenir quand Ethan doit sauver Shaun.
Le tableau explicatif des 18 fins précise seulement: "Ethan doit trouver l'adresse de l’entrepôt et sauver Shaun. Madison doit mourir ou ne jamais avoir été embrassée par Ethan ou ne pas avoir été pardonnée" Il faudrait préciser dans ce tableau que Norman doit découvrir l'identité du tueur car si ce n'est pas le cas, Ethan se fera tuer par la police juste après avoir sauvé Shaun en sortant de l'entrepôt (la police pensant toujours que c'est lui le tueur). Du coup, pas de fin "un nouveau départ"

Mis à part ça, excellent guide qui m'a beaucoup aidé. Merci aux auteurs!
Image
Répondre