[Question] - Trophée Real life is overrated

Répondre
Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

[Question] - Trophée Real life is overrated

Message par titi14fb » mer. 4 oct. 2017 09:01

Bonjour,

J'ai réussi à faire un seul scénario demandé sur les 3.
Pourtant à chaque fois je rempli toutes les conditions, en sans fautes.
Mais il ne me valide pas le scénario.

Savez-vous comment faire, quel est la démarche à suivre car là je n'en peux plus.

Merci.


[Edit]= J'ai contacté les développeurs, ils m'ont dit que le trophée est bugger pour certain. Il faut attendre une prochaine MAJ.
ImageImageImage
Darkaxel07
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 18:46
ID PSN : DarkAxel07

Re: [Question] - Trophée Real life is overrated

Message par Darkaxel07 » mar. 20 févr. 2018 07:59

Hello j ai le même problème (j ai même désinstalé le jeu et refais un run complet) j ai fait plusieurs scénarios et le compteur est toujours à 0. Est ce que de ton côté tu as trouvé comment contourner le problème ?

MAJ solution trouvée !!!

Hello un petit update sur mon prb de trophée (si ça peut servir à ceux qui lisent le guide):
Même après avoir refait le jeu avec deux nouveaux perso (en ayant desinstallé le jeu) j avais toujours le même problème. J ai réussi après plusieurs tentatives à passer de 0 à 1 en faisant attention à une chose, à chaque fin de scénario (quand le message défi terminé est affiché) je ne suis pas revenu au repaire tout de suite et j ai attendu qu apparaisse en haut à droite les engrenages de sauvegarde. En faisant cela à chaque étape j ai réussi à atteindre les trois scénarios.
Pour vérifier j ai repris mon perso initiale et Refait la manip. Dernier détail par rapport à mes amis qui n avaient pas le problème j ai changé le disque dur de ma console ce qui pourrait expliquer la théorie de délai d enregistrement automatique

Bonne chances aux chasseurs !!!
Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: [Question] - Trophée Real life is overrated

Message par junjikuro » mer. 26 avr. 2023 10:16

Darkaxel07 a écrit : mar. 20 févr. 2018 07:59 MAJ solution trouvée !!!

Hello un petit update sur mon prb de trophée (si ça peut servir à ceux qui lisent le guide):
Même après avoir refait le jeu avec deux nouveaux perso (en ayant desinstallé le jeu) j avais toujours le même problème. J ai réussi après plusieurs tentatives à passer de 0 à 1 en faisant attention à une chose, à chaque fin de scénario (quand le message défi terminé est affiché) je ne suis pas revenu au repaire tout de suite et j ai attendu qu apparaisse en haut à droite les engrenages de sauvegarde. En faisant cela à chaque étape j ai réussi à atteindre les trois scénarios.
Pour vérifier j ai repris mon perso initiale et Refait la manip. Dernier détail par rapport à mes amis qui n avaient pas le problème j ai changé le disque dur de ma console ce qui pourrait expliquer la théorie de délai d enregistrement automatique

Bonne chances aux chasseurs !!!
Un énorme merci pour ton astuce !! Cela a fonctionné pour moi ! :okayg:

Par contre, je laisse tomber le (Platine) pour le moment car je bloque au niveau de la foreuse en mode sans peur. :(
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Répondre