[Avis] - Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars

Message par Administrateur » mer. 8 sept. 2021 21:45

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: [Avis] - Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars

Message par junjikuro » dim. 12 mars 2023 20:12

(Platine) obtenu aujourd'hui même ! Il a fallu environ une vingtaine d'heures pour l'obtenir. J'ai continué à y jouer après l'obtention de celui-ci.

Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars est un jeu vraiment amusant ! Même si je conseille de l'acheter en promotion.
Les combats sont dynamiques car même si on tape avec seulement le bouton (carre) , il est possible de déclencher des coups spéciaux prédéfinis et différents pour chaque personnage. Les combats sont dynamiques. De plus, comparé aux décors, les personnages tirés des deux licences sont jolies.
Un gros point positif : la bande sonore, tout simplement excellente ! :okayg:

Le jeu n'est pas difficile et je regrette qu'il n'y ai pas eu d'avantages de personnages jouables tirés des deux licences. L'histoire est simple mais plutôt amusante.
J'ai apprécié les entraînement Yomi qui offre une difficulté comparé au mode histoire et aux missions annexes. Ces entrainements, avec un peu de préparation, ne sont pas impossible à réaliser !
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Répondre