[Discussions Guide] - Spiritfarer

Ptigrincheux
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 8 mars 2015 19:46
ID PSN : Ptigrincheux
Localisation : Pertuis (84)

Re: [Discussions Guide] - Spiritfarer

Message par Ptigrincheux » lun. 14 nov. 2022 16:53

Merci de ta réponse ! Et ne t’excuse pas, le guide est top.
En fait contre toute attente Gustav a eu la bonne idée de nous faire un petit concert, j’ai eu le temps de passer Giovanni et Beverly en extatique, j’ai donc mes 3 fleurs nécessaires. Ouf !
Plus qu’à attendre que Stanley, que je viens d’avoir, me propose le truc des ectoplasmes pour acheter l’amélioration !
Image
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: [Discussions Guide] - Spiritfarer

Message par Flitterbloom » sam. 18 févr. 2023 14:29

Bonjour, un petit message principalement pour remercier Pelote pour ce guide. Je l'ai lu plus dans les grandes lignes que dans les détails mais savoir quels trophées peuvent être manqués m'a permis d'y aller l'esprit tranquille.
J'ai aussi eu besoin de jeter un œil à la liste des plats, il m'en manquait quelques uns :shock:

De mon côté (Or) The Happy Dance/Extatique est tombé sans que j'ai à vraiment me concentrer dessus. Je ne sais pas s'ils ont chipoté quoi que ce soit vis-à-vis des jauges mais si Daria semble être le problème récurrent, puisqu'on ne peut pas énormément interagir avec elle, il m'a suffit de lui faire un total de 3 câlins et de lui offrir 2 fruits (dont une pomme) pour que sa barre crève le plafond. Qui plus est j'ai enchaîné ses quêtes (il ne me manquait plus qu'elle depuis un moment quand j'ai enfin compris que je devais aller faire quelque chose avec elle et Jackie...) et donc pas eu l'occasion de traîner pour la nourrir plus, y étant allée à l'aveugle.

Même chose pour Elena qui a visiblement était très simplifiée ; j'ai perdu Atul bien avant son arrivée et il me restait uniquement Gustav qui a mis du temps a daigner jouer du violon. Pour autant je n'ai pas eu de difficulté a monter sa jauge en faisant simplement ses épreuve et en lui donnant la nourriture adéquat. J'avoue que ce passage à la lecture du guide m'avait un peu pré-stressée :lol:.

Encore merci pour le guide qui m'a permis d'expérimenter cette aventure des plus sereinement (et ça aurait été dommage de la gâcher d'un peu d'anxiété !).
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Répondre