[Discussions Jeu] - Tales of Symphonia

Avatar du membre
Namor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 17:28
ID PSN : Buriki-One

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Symphonia

Message par Namor » sam. 6 févr. 2021 23:28

argh! ok merci, bon vais devoir faire du level-up quelques heures avec le mode 1/2xp pour pouvoir vaincre le ninja... puis m'assurer que Kratos soit bien présente à Flanoir
Avatar du membre
Namor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 17:28
ID PSN : Buriki-One

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Symphonia

Message par Namor » sam. 13 févr. 2021 19:12

Je touche le platine du bout des doigts.... j'ai complété le compendium à 100% et je ne trouve personne à la carane de Nova prés de Sylvarant! Est-ce qu'il faut avancer encore un peu jusqu'au dragon noir ou j'ai loupé une étape?

Pour le reste me manque des figurines + derniers titres de Kratos et c'est tout bon

Edit: Platine obtenu! Un grand merci au guide et aux multiples échanges des précédents participants m'ayant grandement aider pour l'obtention de ce platine de longue haleine (+210h!)
KutraWoloPer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:38
ID PSN : KutraWoloPer

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Symphonia

Message par KutraWoloPer » lun. 2 janv. 2023 22:04

Bonjour à tous! Je rencontre un petit souci concernant l’affection des personnages!
J’ai envie de faire monter Zelos dans mon trio (il est actuellement 5eme) et de faire sortir Colette (qui est 2eme).
J’ai déjà visionné toutes les saynètes et fait les quêtes qui peuvent aider Zelos.
Je suis arrivé juste avant Flanoir et la fameuse nuit!
Afin de faire monter Zelos, je cuisine (avec Lloyd) des Bouillabaisse en ayant uniquement des Dorades et du Thon comme poisson.
Afin de diminuer Colette, je cuisine du Riz sauté avec du poivron (toujours avec Lloyd)
Mon groupe de Farm est constitué de Lloyd/Sheena/Zelos et Colette.
De temps en temps je sauvegarde et je vais passer ma nuit à Flanoir mais impossible de faire monter Zelos…
Auriez vous une idée pour m’aider? Ça fait un peu plus de 3000 combats que je fais juste avec cette technique et ça devient un peu long 😂

Merci d’avance!!
ImageImageImage
Répondre