[Discussions Guide] - Empire of Sin

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Empire of Sin

Message par Administrateur » lun. 14 déc. 2020 18:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Empire of Sin


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Guide] - Empire of Sin

Message par LucasK » mar. 25 oct. 2022 12:12

Bonjour à tous et merci pour ce guide.
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours et après plusieurs parties je vois d'importantes différences par rapport aux approches proposées dans le guide.
- On ne peut plus choisir que 3 quartiers et 6 factions, le minimum c'est 7 quartiers et 7 factions !!
- On ne peut attaquer que les secteurs adjacents à un secteur qu'on contrôle ou en ligne direct d'approvisionnement, ce qui fait qu'il faut souvent conquérir ces secteurs en prenant leur dépôt avant d'aller attaquer le secteur où se trouve la planque du boss ! On ne peut pas juste aller attaquer à l'autre bout de la carte !
- Les planques sont "cachées" et il faut avoir conquis plusieurs dépôts / secteurs appartenant à la faction ennemie avant de pouvoir connaitre l'emplacement et donc de l'attaquer (si et seulement si on contrôle un secteur adjacent). Au final il faut souvent avoir totalement encerclé le secteur de la planque pour pouvoir l'attaquer.

=> Ces trois (gros !!) changements font que les parties sont carrément beaucoup plus longues et qu'il me semble totalement impossible de faire la technique proposée en 2 heures, c'est au minimum trois ou quatre fois plus long :-(

Si vous connaissez un moyen de contourner ces trois changements, je suis preneur parce que le platine est d'après moi d'environ 100 heures au minimum, probablement plus !
Merci
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Empire of Sin

Message par JohnBuckheart » mar. 25 oct. 2022 12:44

Merci pour ton retour. Il faudrait que je relance le jeu pour étudier tout ça. La seule solution que je vois pour contourner tout ça, ça serait de prendre le jeu en physique et de mettre en maj 1.00. Après attention, le jeu était bien bogué à la sortie.

Ils sont relous à changer les règles en cours de route.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Guide] - Empire of Sin

Message par LucasK » mar. 25 oct. 2022 14:46

Pfff j'aime bien le jeu mais avec ces nouvelles règles, ça devient vraiment trop long, dommage :-(
En tout cas, si tu trouves d'autres idées, je suis preneur !
Merci

NB : la seule technique encore valable et qui accélère un peu le jeu c'est la diplomatie : demander à un allié d'assassiner un boss. Ça permet de rendre leur quartier aux truands qui sont beaucoup plus facile à battre. C'est déjà ca...
Image
Répondre