[Astuce] - Divers Trophées

FzD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 00:17
ID PSN : yannrichard

Re: [Astuce] - Divers Trophées

Message par FzD » mer. 16 août 2017 12:37

Hello, j'ai vu la même chose manque de chance j'ai pas le jeu en boîte.
J'ai envoyé un mail chez big ben et il me dise qu'il ne peuve rien faire qu'il faut que je contact PlayStation...
J'ai déjà eu ce soucis avec STEEP et Ubisoft renvoyait la faute sur PlayStation et vice versa !
Si je comprends bien la seul solution est d'attendre un patch ?
Juli3nLeRat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
ID PSN : Juli3nLeRat

Re: [Astuce] - Divers Trophées

Message par Juli3nLeRat » mer. 30 août 2017 22:40

ludoz49 a écrit :Salut,
en regardant un peu sur d'autres forums , le problème viendrait de la maj 1.03, la seule solution pour le moment serait de désintaller la maj et de jouer en 1.00 pour ceux qui on le le disc.
Bonsoir à tous!

J'ai le même problème que vous pour le trophée JAY SERAIT FIER mais j'avais anticipé et gardé une sauvegarde de coté avant d'acheter tous les véhicules donc demain je test pour voir si cela fonctionne et vous redis...et j'espère que oui.

Bonne soirée.

Bonsoir

Après vérification des dires de ludoz49 j'ai la confirmation que cela fonctionne :) le (Or) s'est débloqué en désinstallant le jeu et le réinstallant sans la mise à jour donc en jouant à la 1.0.

Première chose:
J'ai remarqué hier en jouant à la version 1.03 qu'une voiture avait son prix d'achat a 0$ MAIS qu'il fallait tout de même l'acheter sinon elle était considérée comme non vendue malgré son prix nul! (voir photo ci-dessous)
FlatOut 4_ Total Insanity_20170831192705.jpg
Deuxième chose:
En jouant à la version 1.0 étrangement le prix de cette voiture est bien a sa vraie valeur de 85 000$ (voir
seconde photo ci dessous) donc on peut en conclure qu'en effet le problème doit bien venir de la mise à jour tout du moins si vous avez une voiture avec un prix nul il se peut que le trophée ne tombe pas.
FlatOut 4_ Total Insanity_20170831063257.jpg
Troisième chose:
Pour ceux qui ont le jeu dématérialisé je me pose la question de savoir si en le désinstallant et le réinstallant vous avez automatiquement le jeu avec la maj 1.03 ??? Pour moi je pensais que le fichier de maj était à part et si tel est le cas cela devrait fonctionner pour vous aussi si vous avez toujours l'abonnement PS +

Espérant avoir apporter un peu d'eau au moulin de ce trophée problématique.

Bon jeu
Image
Valentinderoo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 9 juin 2020 03:09
ID PSN : valentinderoo62

Re: [Astuce] - Divers Trophées

Message par Valentinderoo » mar. 9 juin 2020 03:16

Slt chercher personne pour les trophee du dlc nemesis call of duty ghost
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Astuce] - Divers Trophées

Message par tigerdu66 » mer. 7 avr. 2021 02:22

Juli3nLeRat a écrit : mer. 30 août 2017 22:40
ludoz49 a écrit :Salut,
en regardant un peu sur d'autres forums , le problème viendrait de la maj 1.03, la seule solution pour le moment serait de désintaller la maj et de jouer en 1.00 pour ceux qui on le le disc.
Bonsoir à tous!

J'ai le même problème que vous pour le trophée JAY SERAIT FIER mais j'avais anticipé et gardé une sauvegarde de coté avant d'acheter tous les véhicules donc demain je test pour voir si cela fonctionne et vous redis...et j'espère que oui.

Bonne soirée.

Bonsoir

Après vérification des dires de ludoz49 j'ai la confirmation que cela fonctionne :) le (Or) s'est débloqué en désinstallant le jeu et le réinstallant sans la mise à jour donc en jouant à la 1.0.

Première chose:
J'ai remarqué hier en jouant à la version 1.03 qu'une voiture avait son prix d'achat a 0$ MAIS qu'il fallait tout de même l'acheter sinon elle était considérée comme non vendue malgré son prix nul! (voir photo ci-dessous)
FlatOut 4_ Total Insanity_20170831192705.jpg

Deuxième chose:
En jouant à la version 1.0 étrangement le prix de cette voiture est bien a sa vraie valeur de 85 000$ (voir
seconde photo ci dessous) donc on peut en conclure qu'en effet le problème doit bien venir de la mise à jour tout du moins si vous avez une voiture avec un prix nul il se peut que le trophée ne tombe pas.
FlatOut 4_ Total Insanity_20170831063257.jpg

Troisième chose:
Pour ceux qui ont le jeu dématérialisé je me pose la question de savoir si en le désinstallant et le réinstallant vous avez automatiquement le jeu avec la maj 1.03 ??? Pour moi je pensais que le fichier de maj était à part et si tel est le cas cela devrait fonctionner pour vous aussi si vous avez toujours l'abonnement PS +

Espérant avoir apporter un peu d'eau au moulin de ce trophée problématique.

Bon jeu
bonjour à tous, je confirme à ce jour ayant jouer avec la MAJ 1.03 on débloque pas toutes les voitures, il faut jouer avec MAJ 1.00 avec le cd pour débloque toutes les voitures pour avoir le (Platine)
ImageImageImage
JeremyDJ45
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 04:58
ID PSN : JeremyDJ45

Re: [Astuce] - Divers Trophées

Message par JeremyDJ45 » dim. 10 juil. 2022 12:06

J'ai le même problème pour les voitures. Déjà les 2 trophés du mod flatout était beugué j'ai du désinstaller coupé internet réinstaller il sont tombé mais pour les voitures je sais pas comment faire
JeremyDJ45
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 04:58
ID PSN : JeremyDJ45

Re: [Astuce] - Divers Trophées

Message par JeremyDJ45 » mar. 23 août 2022 18:25

Ça n'a pas marché pour moi j'ai la version CD et numérique. J'ai désinstallé le jeu cd donc et remis sans les mises à jours. Cette manip ma permis tout de même de débloquer les trophés du mod flatout qui était buger. Mais pour les voitures toujours rien
Répondre