[Problème] - Atteindre le jour 100

Répondre
thomas200297
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 21:45
ID PSN : Thomas200297
Contact :

[Problème] - Atteindre le jour 100

Message par thomas200297 » ven. 13 mai 2022 08:54

Bonjour, si quelqu'un aurait une astuce pour atteindre le jour 100 facilement, je suis preneur.
J'ai la rage car le géant des ténèbres ( le plus chiant du lot) à ruiné ma run alors que j'étais au jour 93 :@ ;(
Modifié en dernier par Blacky_Tom le ven. 13 mai 2022 14:07, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [aide] jour 100

Message par Vilink » ven. 13 mai 2022 09:29

Il n'y a pas d'astuce en particulier, il faut "juste" ne pas se faire surprendre par les Juthun éventuellement les armes légendaires peuvent aider, sinon rien de plus
Image
trentmat
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 15:12
ID PSN : trentmat2710

Re: [Problème] - Atteindre le jour 100

Message par trentmat » sam. 4 juin 2022 20:30

Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ce trophée "survivre 100 jours". Il faut le faire en 1 fois sans quitter la session ?? Mais c'est IMPOSSIBLE car super long. J'ai créé une session personnalisée avec ces paramètres:
Taille de la map - grande
Yggdrasil Decay - faible
Resource Difficulty - Easy
Creature Difficulty - Easy
Helthing Difficulty - Easy
Jötunn Difficulty - Easy
Jötunn Arrow - Activée
Lost on Death - Souls Only
Toute la session s'est bien déroulée, j'ai atteint le 35e jour (une après midi entière à jouer) sans problème avec des joueurs aléatoires sachant que j'avais mis ma session en "publique" et non en privé. Nous avions amélioré au maximum les batiments alliés (scierie, carrière, ferme, embarcadère, tours d'archers, portes du camp, etc etc TOUT était au max). Les Jotuuns et repaires ennemis se faisaient sans difficulté. MAIS le problème, c'est que une fois le 35e jour atteint (et après de longues heures de jeu sans quitter la game), la monotonie du jeu et l'ennui aidant, certains joueurs ont commencé à quitter la session tandis que d'autres étaient carrément inactifs LAISSANT LE CAMP SANS DEFENSE et par conséquent mettant un terme à cette game qui s'était bien déroulée jusque là. Ma question est donc la suivante: comment avez vous fait pour atteindre ces 100 jours ?? Comment reprendre la session le lendemain ou plus tard dans la journée si on veut arrêter de jouer ? Il y a bien l'option "quitter et sauvegarder" mais le problème c'est que la session tourne toujours...
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Problème] - Atteindre le jour 100

Message par Vilink » jeu. 9 juin 2022 12:28

trentmat a écrit : sam. 4 juin 2022 20:30 Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ce trophée "survivre 100 jours". Il faut le faire en 1 fois sans quitter la session ?? Mais c'est IMPOSSIBLE car super long. J'ai créé une session personnalisée avec ces paramètres:
Taille de la map - grande
Yggdrasil Decay - faible
Resource Difficulty - Easy
Creature Difficulty - Easy
Helthing Difficulty - Easy
Jötunn Difficulty - Easy
Jötunn Arrow - Activée
Lost on Death - Souls Only
Toute la session s'est bien déroulée, j'ai atteint le 35e jour (une après midi entière à jouer) sans problème avec des joueurs aléatoires sachant que j'avais mis ma session en "publique" et non en privé. Nous avions amélioré au maximum les batiments alliés (scierie, carrière, ferme, embarcadère, tours d'archers, portes du camp, etc etc TOUT était au max). Les Jotuuns et repaires ennemis se faisaient sans difficulté. MAIS le problème, c'est que une fois le 35e jour atteint (et après de longues heures de jeu sans quitter la game), la monotonie du jeu et l'ennui aidant, certains joueurs ont commencé à quitter la session tandis que d'autres étaient carrément inactifs LAISSANT LE CAMP SANS DEFENSE et par conséquent mettant un terme à cette game qui s'était bien déroulée jusque là. Ma question est donc la suivante: comment avez vous fait pour atteindre ces 100 jours ?? Comment reprendre la session le lendemain ou plus tard dans la journée si on veut arrêter de jouer ? Il y a bien l'option "quitter et sauvegarder" mais le problème c'est que la session tourne toujours...
Il faut faire la session en solo pour le soucis de la session qui tourne toujours lors de ton absence,
Sinon oui il faut effectivement jouer 16 heures sur la même partie sans mourir pour atteindre les 100 jours
Image
trentmat
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 15:12
ID PSN : trentmat2710

Re: [Problème] - Atteindre le jour 100

Message par trentmat » lun. 13 juin 2022 11:31

Bon, en fait c'est plus "simple" que je ne le pensai. Soit on fait la survie en SOLO et on peut quitter à tout moment la session en faisant "Pavé tactile", "Options", "reglage", "sauvegarder et quitter" et dans ce cas on peut reprendre la progression à son rythme. Soit on le fait avec un ami (ce que j'ai fait personnellement) et là, on se met d'accord avec son pote (ou ses potes si vous décidez de faire la Survie à plusieurs joueurs) pour quitter ENSEMBLE la session en faisant "sauvegarder et quitter" et reprendre plus tard ou le lendemain la session de jeu. Après, libre à chacun de rester ou non dans la session mais alors dans ce cas, faut juste s'assurer que si son coéquipier veut continuer en notre absence, il faut qu'il gère la partie tout seul ce qui peut être risqué :D (défendre le camp, tuer les géants, récolter les ressources, améliorer le campement, etc etc c'est quand même plus facile si on est au moins 2 joueurs)
Avatar du membre
sefyuizilife
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 08:38
ID PSN : SefyuIziLife

Re: [Problème] - Atteindre le jour 100

Message par sefyuizilife » dim. 19 juin 2022 22:39

En tout cas si vous cherche un partenaire je suis dispo ajouter Sefyuizilife
Image
Quand le confort monte, les consciences s'endorment.
Retrouvez moi sur Youtube ou Twitch => Sefyu Izilife.
lolodye
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 21:43
ID PSN : lolodye21

Re: [Problème] - Atteindre le jour 100

Message par lolodye » dim. 10 juil. 2022 20:34

hello,

je cherche d'autres joueurs pour réussir les fameux 100 jours. Je suis dispo pour jouer le soir entre 18h et 22h.
C'est l'un des derniers trophée qu'il me reste à faire.
N'hésitez pas à me contacter sur psn : lolodye21
Avatar du membre
jeffershead
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 23:10
ID PSN : jeffershead

Re: [Problème] - Atteindre le jour 100

Message par jeffershead » ven. 15 juil. 2022 16:02

salut a tous ,je cherche de l aide pour ce trophee qui me semble un poil bizarre .
mon 1 er essai c est terminer apres 60 tours j etais pas pret , hier je reessai et la je me stuff comme un barbare set anti jottun (casque ,bras ,plastron et jambes ) et les armes avec des cornes bref stuffer full anti jottun .le jour 75 je me retrouve a taper un jottun comme si j avais pas de stuff , il avait 480 000xp et la le drame impossible de faire des degats

jusqua 400 000 xp je les defoncais en quelques minutes bref rien de speciale et puis la je comprend plus , chaque coup faisait 1000 xp de dps et sur ce dernier jottun je faisais du 400 . je desespere si une ame bienveillante pouvait me sortir de cette galere

merci mon id : jeffershead
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Problème] - Atteindre le jour 100

Message par SolisTrad » ven. 15 juil. 2022 18:06

Pensez à attendre que le Jotun se trouve proche de votre camp avant d'aller le tuer car si vous les éliminez trop rapidement ils vont respawn de plus en plus vite.
Image
Répondre