[Problème] - Mode Flatout

Répondre
Juli3nLeRat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
ID PSN : Juli3nLeRat

[Problème] - Mode Flatout

Message par Juli3nLeRat » jeu. 24 août 2017 15:32

Bonjour

Je rencontre un problème sur le mode flatout, je l'ai terminé et eus toutes les médailles d'or demandées
cependant ni le (Argent) La route vers la gloire et (Or) Maître de la foudre ne s'est débloqué.
J'ai tenté de refaire une mission du mode: RIEN j'ai refait la 1ère mission: RIEN je me suis déconnecté du PSN: RIEN
J'ai relancé une synchronisation: RIEN...Je suis un peu dégouté :envy:
Je pensais que ce qui me poserais un pbm c'est le multi car les serveurs sont désert ou le trophée
Jay serait fier mais non je tombe sur 2 trophées bugés ou alors je comprends pas les descriptions :(
Si quelqu'un a une idée je suis preneur...

Mon problème est résolu car mes 2 (Argent) (Or) sont tombées. J'ai supprimé le jeu et réinstallé, me suis déconnecté du réseau pour éviter qu'il me réinstalle les maj et j'ai recommencé une course du mode Flatout et un fois la course fini (alors que je n'avais que l'argent) les 2 trophées sont tombés :)
Image
JeremyDJ45
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 04:58
ID PSN : JeremyDJ45

Re: [Problème] - Mode Flatout

Message par JeremyDJ45 » sam. 9 juil. 2022 22:38

Salut à toi. J'ai eu le même souci que toi. Du coup j'ai fait comme tu à expliquer et ça à bien marché. Grâce à ton poste j'ai débloqué les 2 trophés. Par contre j'ai le même souci avec celui où faut acheter toute les voitures. Je l'ai est toute et le trophé tombe pas. À tu eu le même souci
Répondre