[Discussions Guide] - Twin Mirror

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Twin Mirror

Message par Administrateur » jeu. 15 avr. 2021 19:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Twin Mirror


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: [Discussions Guide] - Twin Mirror

Message par Chabalou » mer. 11 août 2021 16:17

(Platine) Platine obtenu à l'instant!

Petite précision pour le trophée :

(Or) Ne rien laisser au hasard : Par rapport à la propostion de Hugh, peu importe le choix, ça n'a pas d'influence pour le trophée puisque j'ai eu le platine en refusant sa propostion, je n'ai pas eu besoin de rejouer le dernier chapitre pour accepter sa propostion.

En tout cas, merci pour le guide :okayg:
Image
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - Twin Mirror

Message par notfatboyslim » ven. 1 juil. 2022 12:22

Bonjour tout le monde et bonjour au rédacteur du guide de ce jeu. J ai une suggestion pour le guide du trophée « fin limier » il faudrait rajouter dans la liste des indices à choisir, « tueur » juste après « étui du pistolet » et avant « traces de sang » car j ai loupé ce trophée la première fois car juste après l étui du pistolet, j ai cherché partout les traces de sang et je n avais que le tireur en sélection; et vu que le tempS est imparti, je n ai pas eu le temps de choisir les autres indices car la cinématique s est enclenchée. Ça aussi à préciser qu on a peu de temps pour sélectionner dans l ordre les indices.
Répondre