[Question] - Trophée ''Victime de la mode''

Répondre
Lexaeus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 07:42
ID PSN : Lunuganga

[Question] - Trophée ''Victime de la mode''

Message par Lexaeus » mar. 16 mars 2021 15:42

Bonjour à tous,

Je vais bientôt tenter la platine en recommençant une partie de zéro. J'aurai aimé savoir si je peux finir le jeu sans risquer de louper le trophée "Victime de la mode". J'ai bien compris qu'il était impératif de ne rien vendre :$ merci de votre éclairage à ce sujet :rofl:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Trophée] Victime de la mode

Message par JohnBuckheart » mar. 16 mars 2021 15:49

Lexaeus a écrit : mar. 16 mars 2021 15:42 Bonjour à tous,

Je vais bientôt tenter la platine en recommençant une partie de zéro. J'aurai aimé savoir si je peux finir le jeu sans risquer de louper le trophée "Victime de la mode". J'ai bien compris qu'il était impératif de ne rien vendre :$ merci de votre éclairage à ce sujet :rofl:
Ça commence à faire loin pour moi mais oui, victime de la mode peut être manqué si tu n'es pas assez vigilant. Il faut en effet ne RIEN vendre de tout le jeu mais aussi bien fouiller tous les coffres tout en achetant ce que propose les magasins.

Si tu restes vigilant tout le long du jeu, tu ne devrais rien manquer. Il existe maintenant plein de soluce de Ff13 un peu partout sur le net, sans parler du guide officiel du jeu en format papier. Tu peux en suivre à la lettre afin d'être sûr de rien manquer.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Lexaeus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 07:42
ID PSN : Lunuganga

Re: [Trophée] Victime de la mode

Message par Lexaeus » mar. 16 mars 2021 18:17

Merci pour ton retour. Je suis nostalgique ces temps ci^^ d'où mon souhait de le recommencer à zéro.

Si je comprends bien je peux le manquer par exemple en loupant des coffres durant le jeu et/ou en omettant des magasins?

Je ne savais pas que le guide officiel comprenait également les trophées. Je vais suivre ton conseil. Merci!

Edit : j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de guide "clair" pour ce trophée à savoir si je peux faire l'aventure sans me prendre la tête tant que je ne vends rien. Les trésors sont impératifs aussi?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Trophée] Victime de la mode

Message par JohnBuckheart » mar. 16 mars 2021 18:56

Lexaeus a écrit : mar. 16 mars 2021 18:17 Merci pour ton retour. Je suis nostalgique ces temps ci^^ d'où mon souhait de le recommencer à zéro.

Si je comprends bien je peux le manquer par exemple en loupant des coffres durant le jeu et/ou en omettant des magasins?

Je ne savais pas que le guide officiel comprenait également les trophées. Je vais suivre ton conseil. Merci!

Edit : j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de guide "clair" pour ce trophée à savoir si je peux faire l'aventure sans me prendre la tête tant que je ne vends rien. Les trésors sont impératifs aussi?
Pour le guide officiel, je ne sais pas si il comprend les trophées mais il devrait surtout te dire où sont indiqués tous les coffres sur ta route ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Lexaeus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 07:42
ID PSN : Lunuganga

Re: [Trophée] Victime de la mode

Message par Lexaeus » mar. 16 mars 2021 20:29

Tu confirmes que je ne dois en louper aucun? ^^'
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Trophée] Victime de la mode

Message par JohnBuckheart » mar. 16 mars 2021 21:28

Lexaeus a écrit : mar. 16 mars 2021 20:29 Tu confirmes que je ne dois en louper aucun? ^^'
Oulà je ne confirme rien du tout, j'ai le platine depuis 6 ans maintenant, ça remonte ^^ Tu n'as pas besoin de tous les coffres mais je suis presque sûr que certains ont des objets importants de toute façon.
Modifié en dernier par JohnBuckheart le mer. 17 mars 2021 10:13, modifié 1 fois.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Lexaeus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 07:42
ID PSN : Lunuganga

Re: [Trophée] Victime de la mode

Message par Lexaeus » mer. 17 mars 2021 06:18

Ok ça marche, merci pour tes réponses!
Image
Lexaeus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 07:42
ID PSN : Lunuganga

Re: [Question] - Trophée ''Victime de la mode''

Message par Lexaeus » jeu. 8 juil. 2021 19:39

Reeeee!! J'y suis presque!! Il me manque seulement 5 matières obscures T_T une astuce pour botter les fesses de ces Cryptodires? Je n'ai plus le courage de farmer pour des gils...
Image
Avatar du membre
Ludovic-93
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 05:15
ID PSN : Hibanana_SpIit

Re: [Question] - Trophée ''Victime de la mode''

Message par Ludovic-93 » jeu. 3 mars 2022 20:37

Lexaeus a écrit : jeu. 8 juil. 2021 19:39 Reeeee!! J'y suis presque!! Il me manque seulement 5 matières obscures T_T une astuce pour botter les fesses de ces Cryptodires? Je n'ai plus le courage de farmer pour des gils...
Si tu parle de ceux ou il faut dégommer les pattes tu peux utiliser ton eidolon pour le faire tomber dès le début, je suis en train de le refaire sur Xbox car je l'ai platiné y'as de ça 10 ans c'est vieux.
Image
Je n'ajoute pas sans avoir reçu un message explicatif.
J'ajoute "UNIQUEMENT" pour les Trophées
Répondre