[Discussions Jeu] - Uncharted : Legacy of Thieves Collection

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Uncharted : Legacy of Thieves Collection

Message par Administrateur » mer. 26 janv. 2022 18:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Uncharted : Legacy of Thieves Collection

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Legacy of Thieves Collection

Message par planete » ven. 28 janv. 2022 13:39

Bonjour,

Il y a quelque chose qui m'échappe, il est écrit dans la description d'achat :

1/ Les détenteurs des jeux PS4 en version physique doivent l'insérer dans la console PS5 à chaque fois qu'ils veulent télécharger ou jouer aux versions numériques PS5.
2/ Les détenteurs du jeu PS4 en version physique qui achètent l'édition numérique de la console PS5 ne pourront pas profiter de la version PS5 du jeu à prix réduit.


J'avais obtenu le CD en version PS4 (vendu avec PS4) il y a qq années, j'avais ensuite acheté Legacy en dématérialisé pour PS4.
Logiquement, ici, je suis dans le cas 2, pourtant, j'ai bien obtenu la version PS5 à 10€. (et il fonctionne bien sans mettre le CD, que j'avais revendu avec la PS4 d'ailleurs).
C'est une erreur dans leur énoncé ou j'ai pas bien compris?
Je ne me plains pas de l'avoir payé 10€ :D , mais j'aime bien savoir le fond des choses, voyez-vous, vous aussi qq chose de bizarre?
Image
Sakuya51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 23 nov. 2019 06:18
ID PSN : Sakkuya51

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Legacy of Thieves Collection

Message par Sakuya51 » ven. 28 janv. 2022 20:04

Bonsoir, sauf erreur de ma part, le cas 2 c'est pour la ps5 digitale. Dans ce cas, si on possède la version cd des jeux, on ne pourra pas bénéficier de la mise à jour à 10€ vu qu'on ne peut pas insérer le cd.
Avec la ps5 classique, pour bénéficier de la mise à niveau à 10€, il suffit de posséder un des deux jeux en cd ou en dématérialisé. Dans ton cas, tu possèdes bien Lost Legacy en dématérialisé.
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Legacy of Thieves Collection

Message par planete » sam. 29 janv. 2022 03:41

Ok, merci beaucoup pour l’info.
C’est vraiment un plaisir de relancer ce magnifique jeu.
Image
Répondre