[Question] - Livre "Fureur de haches de lancer"

Répondre
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

[Question] - Livre "Fureur de haches de lancer"

Message par Royflat » dim. 10 oct. 2021 16:27

Hello,

J'ai trouvé un livre "Fureur de haches de lancer niveau 1" et je suis bien content parce que je n'ai absolument pas compris ce que ça m'apportait !

"Haches de lancer" laisse supposer qu'on peut lancer des haches, j'ai mis (triangle) en raccourcis et... ben rien, ça ne sert à rien : je vise avec (L2) j'essaye de tirer avec (R2) et pas de lancer de hache mais ça lance des flèches, je selectionne (triangle), je fais (R2) + (triangle) et rien.

Le codex ne m'apprend rien : maintenez (R2) ou (L2) et déclenchez l'aptitude avec le commande appropriée (ducon, je la cherche cette commande ; super l'aide !), j'ai essayé (R2) ou (L2) + (triangle) : RIEN, jamais RIEN.

J'ai tout essayé et jamais je n'ai pu balancer 1 seule hache !

Je dois être très bête :( alors si une âme charitable voulais bien m'expliquer... merci par avance. ;)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] livre "Fureur de haches de lancer"

Message par gunsangoku » dim. 10 oct. 2021 16:50

Salut

Il me semble que le nom en anglais c'est "Throwing Axe Fury" si c'est bien cette abilité alors c'est celle que j'utilise depuis mon premier jour sur le jeu.

Normalement lorsque tu as locké ou non un adversaire, si tu fais la commande où tu as mis le raccourcie. Ton personnage va lancer des haches à la suite puis terminera par un lancer de deux haches simultanément. Il faut pas viser juste utiliser le raccourcie en ayant une jaune d'adrénaline.

Si l'adversaire est élite (un costaud quoi) il lancera directement 2 haches simultanément faisant un plus grand nombre de dégâts. Je pourrais pas dire si cela change entre le niveau 1 et 2 (au niveau de l'animation) mais normalement c'est cette habilité que tu as.

Elle consomme quoi qu'il arrive une barre d'adrénaline à chaque fois et à mes yeux est totalement pété ^^. Je te mets un lien vidéo où tu verras la personne mettre uniquement cette habilité et fera une mini démonstration.

La vidéo démarre à 45sec, je sais pas ce qu'il fait au début mais c'est plus pour montrer le truc.



En espérant ne pas mettre trompé d'habilité.
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Livre "Fureur de haches de lancer"

Message par Royflat » jeu. 14 oct. 2021 22:47

Merci pour la réponse : ça y est j'y suis arrivé ! :D
Image
Répondre