[Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

BlueStone59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 13:19
ID PSN : BlueStone59

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Message par BlueStone59 » mer. 8 juil. 2015 12:12

Un petit message en guise d'espoir pour tous ceux qui galèrent sur les défis, ou qui sont inquiets à l'idée de les aborder ... (tout comme je l'étais :shock: )

Eh bien moi qui me considère comme une vraie quiche en dextérité, rapidité pour exécution de combos en jeu de combat ... je viens d'obtenir TOUTES les médailles sur tous les défis :rock: !!!
Je viens de passer 10 jours dessus en intensif, et ça a payé ...

J'ai pris les défi 1 par 1, dans l'ordre, en alternant combat et prédateur ... et j'ai vu ma propre progression s'améliorer de défi en défi. Grâce au soutien des nombreux commentaires et conseils lus ici (ou ailleurs), mais surtout après étude de beaucoup de vidéos (ici ou sur YT) qui permettent de bien piger toutes les actions qui vous font gonfler votre score à chaque manche.

Alors oui, ces défis ne sont pas faciles pour certains, et les médailles ne s'obtiennent pas rapidement ... j'ai pas compté le nombre de fois où j'ai dû recommencer chacun d'entre eux (ça doit être un chiffre de dingue, d'ailleurs) ... mais si vous apprenez vous-même de votre propre expérience de jeu, et que vous vous inspirez des aides en ligne, non seulement vous vous surprendrez à progresser (même en étant pas doué de base, comme moi), mais en + je dirais que vous aurez de + en + de plaisir à jouer les défis (si, si ... ;) ) à mesure que vous assimilerez de nouvelles techniques, et que vous collecterez les 3 bats de défi en défi ...

Voilà, juste pour donner quelques motifs de persévérance à ceux qui doutent sur l'obtention du (Platine) :) ... (à un moment donné, j'ai moi-même pensé ne jamais être en mesure de pouvoir l'obtenir)

Me reste à faire l'aventure en difficile pour décrocher le graal, mais j'ai même pas peur, je suis entraîné maintenant :rofl: !!!

Bon jeu à tous !!!
(c'est vrai que ce Batman est génial)
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Message par scoti » mer. 15 juil. 2015 02:31

La video de Chevalier Silencieux (Extrême), le batarang alerte TOUS les ennemies du coups impossible de faire le défi du Mur j'ai utiliser une autre vidéo pour m'en sortir sur youtube qui d'ailleurs est plus simple. Je tenais a le signaler pour ceux qui ont ou auront cette difficulté.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Message par MikaGaiden » mer. 29 juil. 2015 02:17

Merci pour le guide ^^, (Platine) obtenu à l'instant et j'en suis content :) allez hop Arkham City m'attend j'y retourne
Image
Slayers
TK6.0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 18:26
ID PSN : Tidusonline60

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Message par TK6.0 » dim. 9 août 2015 02:55

Merci pour le guide, platine obtenu il y a quelques minutes...


Je pensais que je l'aurai jamais au vu des défis, mais finalement, je les ai trouvés faciles en définitive, même les défis combat :o
Deux choses sont importantes, l'entrainement et le rythme.
Ca ne sert à rien de matraquer les boutons pour attaquer il vaut mieux adopter un rythme bien précis en fonction des attaques des adversaires...
Ne pas hésiter à passer par dessus des ennemis car ça ne casse pas le combo même si on le fait plusieurs fois d'affilée... Et s'arranger pour avoir un bon nombre de combos avant d'éxécuter un ennemi au sol :o
En général on ne peut mettre qu'un ou deux coups de points avant de devoir lancer un contre / un coup de cape / une esquive...

Quand au prédateur, j'ai abusé de la technique Batarang sonique, élimination discrète, gel explosif sur mur + 3 morts d'un coup...
Du gel sur les chemins de patrouille, excellent mdr
ImageImageImage
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Message par Squalll-Leonhart » ven. 21 août 2015 08:06

Es que la difficulté des défis sont liés à la difficulté du jeu ????
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Message par MikaGaiden » ven. 21 août 2015 08:25

Squalll-Leonhart a écrit :Es que la difficulté des défis sont liés à la difficulté du jeu ????
Non du tout mais tu as des défis dits Normaux et Extrême donc qui ont leur propres difficultés.
Image
Slayers
djodjo74330
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 21:29
ID PSN : georges74330

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Message par djodjo74330 » dim. 8 nov. 2015 20:08

Bonjour, merci pour le guide. (Platine) obtenu à l'instant. Les diverses post et vidéos m'ont permis de venir à bout assez facilement des défis prédateurs ou il est difficile au 1er abord de savoir comment faire tel ou tel action (comme passer à travers une vitre pour éliminer un garde). Il est d'ailleurs dommage de découvrir tout le potentiel de Batman qu'après avoir finis l'histoire ...
Concernant les défis combats, l'entrainement intensif fait il y a quelques mois sur Arkham Origins ont fait qu'ils étaient eux aussi une formalité.
Bon jeux à tous
Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Message par Pilobill » jeu. 11 août 2016 12:38

Merci pour le guide. J'ai fini le jeu dans sa difficulté la plus dure. Me reste plus que les défis à faire (j'ai déjà bien avancé dans les prédateurs). Enfin, surtout les défis combats qui pour moi, vont être une véritable corvée quand je m'y mettrais (si je m'y adonne x) ) vu mon talent actuel dans les combats. Me restera aussi le combox40 et parfait que je réussirais surement à un moment donné dans ces défis.
ImageImageImage
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 351
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Message par RODY9560 » dim. 13 nov. 2016 01:26

allez je m attaque à ce jeu :)
Avatar du membre
deRepnine
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 19 août 2018 16:03
ID PSN : iLiquid_FishEr
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Message par deRepnine » mar. 21 sept. 2021 20:12

Bonjour à toutes et tous,

J’ai rejoué dernièrement à ce classique sur PS Now pour le platiner sur PS3. Il y a cependant un trophée qui me pose problème dans la pratique, à savoir le trophée Perfection enchaînement libre.

La description du guide est très claire, cependant, je n’arrive qu’à placer 8 coups du panel de Batman. Le coup rapide avec son Batarang (L1) casse systématiquement ma chaîne de combos… sur les vidéos cela paraît pourtant simple, mais manette en mains, je n’y arrive pas malgré le lancement de mon batarang…

S’agit d’un bug ? D’une amélioration à débloquer pour inclure le batarang rapide dans la chaîne de combo (comme avec la bat griffe). Je précise qu’actuellement, j’en suis au Manoir Wayne.

Une réponse me permettrait de me rassurer quant à ce trophée en particulier, souhaitant avoir ce jeu dans ma collection avant d’entamer les autres titres de la série.

Merci par avance 🙂
Image
Répondre