[Avis] - Aliens : Fireteam Elite

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Aliens : Fireteam Elite

Message par Administrateur » mar. 17 août 2021 19:06

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Aliens : Fireteam Elite

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Avis] - Aliens : Fireteam Elite

Message par Ragematic » lun. 20 sept. 2021 01:58

Slt à tous

Bon je vais tâcher d'être le plus honnête possible sans trop entaché ce titre qui j'espère continuera de recevoir des mise à jours .
J'ai énormément de temps de jeu sur ce titre en cause j'essaie de faire la campagne en extrême et cauchemar mais c'est un peu à cause de celà que je pose cet avis, je me suis lancée dans cette aventure en pensant que j'aurais trouver le même plaisir que sur World War Z ce qui est vrai tant que l'on ne dépasse pas le mode intense du jeu qui est assez accessible en offrant un certain challenge mais j'ignore ce qui a pousser les développeurs à ajouter deux mode de difficultés à la limite de l'impossible.
Le gros souci du jeu pour ma part sur PS4 reste la recherche de joueurs qui est un calvaire suivi des lags incessant en jeu qui conduise parfois à un plantage de la partie ou un crash du jeu lui même.
Pour revenir à la difficulté du jeu les 3 premiers paliers dispose d'un score de combat recommandé hors pour les deux derniers il n'y a rien sachant qu'un personnage monter à fond atteint le score de combat de 710 sur 1500 mais c'est là le que ça pose problème car on ne peux pas aller au dessus de 710 du moins je n'ai pas encore croisé de joueurs au dessus de ce score mais je peux me trompé alors forcément il est compliqué d'attaquer un mode en extrême si on ne peux pas savoir le niveau recommandé et jouer avec des randoms est voué à l'échec car entre les crétins qui foncent sans réfléchir, ceux qui s'amusent à vous tirez dessus par pur plaisir de faire échouer la partie l'ambiance du jeu devient vite lassante suivi d'une frustration qui fini par un agacement du jeu .
Je vais pour ma part continuer à jouer mais occasionnellement car je pense que le jeu mérite d'être jouer mais mon objectif du 100% n'est plus si sûr vu la complexité du titre, alors si vous souhaitez faire le platine du jeu seul les modes extrême et cauchemar vont être un frein bien que le reste des trophées n'est qu'une formalité ces deux là reste du grand n'importe quoi qui va en faire fuir plus d'un rapidement.

En somme le jeu est sympa malgré tout et mérite d'être jouer mais les nombreux problèmes viennent vite gâcher le plaisir et freiner votre progression inutilement, il y a de bonnes idées mais on a le ressenti d'un jeu bâclé même si il y a constamment des mises à jour, je dirai que l'obtention du platine tourne autours d'un 9/10 en prenant compte des modes extrême et cauchemar combiné aux problèmes cité plus haut.

Bon courage si vous attaquer ce titre.
Image
Répondre