[Problème] - Trophée j'ai lu votre bouquin

Répondre
Gamlish
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 août 2019 20:51
ID PSN : Gamlish_

[Problème] - Trophée j'ai lu votre bouquin

Message par Gamlish » mar. 27 avr. 2021 17:25

Bonjour, j'ai acheté le jeu en 2021, il est donc en version deluxe malgré moi. J'ai débloqué 49 dinosaures sur 51 (2 dans retour à jurassic park), 36 sites de fouilles sur 40 (aucune idée d'où récupérer ces 4 bloquées), 39 sur 39 Paléontologie, 28 gènes sur 28, 36 lieux sur 36 et 86 archives sur 86. Concernant les gènes des recherches il m'en manque 3 de retour à jurassik world ainsi qu'un enclos et 2 fossiles pour les mêmes raisons. J'aurais du obtenir le trophée et mon platine d'après le guide mais il semblerait que la version deluxe change la donne. Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour le débloquer car personnellement je sèche et je voudrais éviter de me coltiner retour à jurassic park. Merci pour vos réponses
NomZ
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 00:54
ID PSN : ElnomZ

Re: [Problème] - Trophée j'ai lu votre bouquin

Message par NomZ » mer. 2 juin 2021 01:13

Salut,

J'ai eu à peu près le même problème, ayant acheté le jeu en 2020 en version deluxe et les 3 DLC (dr Wu, sanctuaire de claire et retour à jurassic park). Impossible d'obtenir le trophé "j'ai lu votre bouquin" en complétant toutes les entrées du jeu de base. Je me suis donc motivé à terminer les missions principales de chaque DLC, en fait une fois la dernière mission de chaque DLC fini on débloque des trucs (dinos, gènes, paléo-botanique etc...) que l'on peut ensuite utiliser dans le jeu de base.

Il suffit juste de charger la sauvegarde ou l'on est le plus avancé sur le jeu de base, de faire des recherches pour débloquer le nouveau contenu. Pour les sites de fouilles qu'il te manque, ils devraient pop sur la map d'expédition après avoir fait les recherches pour les nouveaux fossiles.

Bref, si comme moi tu as acheté tout le contenu additionnel du jeu tu vas être obligé de te taper tout les add-ons pour obtenir le trophée, d'ailleurs c'est pas précisé dans le guide, mais si tu as le sanctuaire de claire, les recherches en paléo-botanique comptent également pour le trophée.
Starbuck_One
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 10 mars 2020 10:10
ID PSN : Crook_Fair

Re: [Problème] - Trophée j'ai lu votre bouquin

Message par Starbuck_One » ven. 20 août 2021 16:39

salut,

Merci pour toutes ces informations, je suis bloqué avec ce dernier trophée depuis plus d'un an....
Je comprends beaucoup mieux maintenant.

J'avais pas mal avancé dans les DLC, je vais voir ce qu'il me reste à faire.

En espérant le platine bientôt.
Starbuck_One
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 10 mars 2020 10:10
ID PSN : Crook_Fair

Re: [Problème] - Trophée j'ai lu votre bouquin

Message par Starbuck_One » lun. 23 août 2021 11:59

Salut,

Petit retour pour ceux qui se retrouverons un jour avec ce problème.
Etant en possession du jeu et de tout ses DLC, j'ai été dans l'obligation d'obtenir toutes les archives ingen pour le platine.

voilà pour moi c'est fait, bon jeu aux autres.

++
Répondre