[Problème] - Trophée "Inarrêtable"

Répondre
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 276
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

[Problème] - Trophée "Inarrêtable"

Message par Mr.Freeze » dim. 1 août 2021 16:42

Hello la commu, je viens délivrer un message d'espoir pour certains, peut-être.

Le trophée "Inarrêtable" visant à participer à 200 kombats en ligne complets était totalement bugué chez moi. Pour info, le trophée pour les 100 kombats est tombé en RDLC.
Vers les 190 kombats atteints dans mes stats en ligne, je me suis aperçu que mon compteur ne s'incrémentait plus (sans savoir depuis combien de temps je me battais pour rien).
Espérant palier ce problème, j'ai exporté ma sauvegarde sur le cloud, puis je l'ai supprimée de ma console pour la retélécharger. Et là, c'est le drame : mon compteur indique 220 kombats en ligne dans mes stats ! Par ma petite manipe, j'ai bien débloqué le compteur, mais il a dépassé le nombre fixé par le trophée, et ce dernier demeure indéblocable.

Si cela vous arrive, persévérez, amis chasseurs. Pour information, je suis passé en "kombat privé" avec un autre compte sur ma ps4 (et mon principal sur la ps5), le compteur s'est refigé à 237, mais 4 kombats plus tard, le trophée tombe. J'ignore pourquoi il est bugué comme ça, je n'ai aucune stats à 200 sur mon profil. Mais voilà, sachez qu'il est encore déblocable, même si le nombre dans les stats plante.

Sur ce, bon courage :)
Répondre