[Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par gunsangoku » sam. 3 juil. 2021 21:24

Mehdi-ak47 a écrit : sam. 3 juil. 2021 21:03 Bonsoir,
Je suis sur ps4. J’aurais aimé savoir, si je télécharge la version complète édition sur le store (j’ai envie de faire l’extension frozen) est ce que je pourrais repartir de ma sauvegarde que j’avais a l’époque avec le jeu physique édition standard (je ne possède plus le jeu physique) et est ce que les trophées seront conservés ou repartent-ils de zéro liés à la version numérique (j’ai platiné l’ancien).

Merci a vous.
Salut

La sauvegarde du jeu est compatible sans aucun souci avec toute les versions du jeu, dlc seul, version cd ou digital, complète edition etc etc. Ta partie reprendra là où tu as sauvegardé pour la dernière fois.

Les trophées vu que tu as eu le platine seront conservé et tu pourras débloquer uniquement ceux liée au dlc.
Si tu avais commencé le jeu et que tu l'avais pas platiné, idem tu aurais repris ta partie là où tu t'étais arrêté et aurait pû débloqué les trophées que tu avais manqué avant.

Le seul requis c'est que le jeu et ta sauvegarde soit de la même région. Par exemple tu es de la région [eu] donc ta sauvegarde doit l'etre aussi. Si tu avais la version [us] du jeu cela n'aurait pas fonctionné avec ta sauvegarde. Ce principe est identique sur 95% des jeux ps3, ps4, ps vita etc etc : )
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Mehdi-ak47 » dim. 4 juil. 2021 00:09

Bonsoir merci beaucoup pour ton retour et tous ces éclaircissements. Je vais pourvoir me remettre dessus.
ImageImageImage
Répondre