[Discussions Jeu] - Battlefield V

Répondre
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par chocolat83 » mar. 18 juin 2019 16:24

Bonjour,
Y aurait-il quelqu’un qui sait s’il va y avoir des DLC comme pour les autres BF ?
Merci.
Image
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par kyba-san » mar. 18 juin 2019 19:58

je crois qu'il y en a un qui va pas tarder a arriver, maintenant je sais pas si il y aura des trophées liés a celui ci.
Image
Avatar du membre
ZyB
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 09:22
ID PSN : Zybulon
Localisation : Compiégne

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par ZyB » lun. 9 sept. 2019 23:34

grincheuDeejays a écrit : mer. 12 juin 2019 09:10 Bonjour vous allez bien ? Je crois avoir un bug, pour certains trophée en ligne. Le trophée globe trotteur qui consiste à jouer sur les 8 cartes du jeu de base en mode conquête, j'ai bien fait toutes les cartes mais rien :( j'ai bien commencé sur chaque carte des le début de partie. Un autre bug celui des 150 000 points joueur, en médecin je suis à 123 456 et en Assault 104 218, donc normalement je doit avoir le trophée ou il faut les 150 000 sur un seul ?
IDEM j'ai exactement la même chose que toi , je comprend pas , g la versions CD deluxe
ImageImageImage
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par chocolat83 » mar. 8 oct. 2019 00:33

Salut,
Depuis la dernière mise à jour il est de nouveau possible d'obtenir les trophées de l’XP et celui de clopes trotteur.
Image
Mickygun
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 11 oct. 2019 14:58
ID PSN : Mickygun

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Mickygun » mar. 15 oct. 2019 20:45

Perso malgres que je remplis les conditions je n'arrive pas a avoir certains trophees. Je dois faire quoi dans ce cas la ?
Ps : c'est pas le premier jeu avec lequel j'ai ce probleme. : (
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par chocolat83 » mer. 16 oct. 2019 09:16

Mickygun a écrit : mar. 15 oct. 2019 20:45 Perso malgres que je remplis les conditions je n'arrive pas a avoir certains trophees. Je dois faire quoi dans ce cas la ?
Ps : c'est pas le premier jeu avec lequel j'ai ce probleme. : (


Salut,
J’ai regardé ton profil et apparemment il ne te manque que le trophée la mort vient du ciel pour le réaliser il faut bien faire attention lorsque tu détruit le matériel avec le mec dessus qu’il y a bien le petit rouage rouge qui signifie que le matériel est détruit et le kill du mec pour que ce soit bien comptabilisé pour le trophée
Image
Mr_Bombaspouic
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016 12:34
ID PSN : Mr_Bombaspouic

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield V

Message par Mr_Bombaspouic » mar. 22 juin 2021 21:06

Jeu très intéressant et le multi est plutôt bien fourni. Par contre, gros coup de gueule concernant le nombre impressionnant de campeurs en multi avec le sniper, ça rend certaines cartes injouable.. Et associé à cela, le nombre de tank est beaucoup trop important par rapport à la puissance des armes lourdes, du coup c'est quasi impossible de détruire certains véhicules sans être soutenu par d'autres véhicules..
Concernant les armes, c'est assez fourni , même si un ajout de certains types pourraient être bénéfique sur le gameplay parfois un peu bridé et prévisible de certains mode de jeu et de certaines cartes.

Niveau trophée, hormis les 5 kills avec les avions sur des armes statiques, le reste est plutôt agréable à faire et il y a rien d'insurmontable.
Tout est une question de temps et suffit juste de prendre du plaisir à jouer les objectifs en équipe.
Image
Répondre