[Discussions Jeu] - The Swords Of Ditto

Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Swords Of Ditto

Message par AngelMJ » lun. 3 mai 2021 09:47

J'ai bien progressé même si je pense que je pourrai aller plus vite (il me reste 2 runs à faire pour avoir la vraie fin). Juste que je suis rarement motivé à faire de longues sessions

Niveau progression, il me manque juste l'anneau de pierre en jouet. J'ignore ce qu'est l'autel du Destin mais l'objet est disponible dans certaines boutiques de l'ouest (comme les robots par exemple). J'espère que le trophée tombera chez moi.

J'ai eu les tablettes très rapidement en m'équipant du sticker qui augmente le taux d'apparition + chance boostée. Je peux pas en dire autant des pingouins où je suis à peine à la moitié XD

En tout cas, à ce stade, je me contente de vagabonder sur la map (je fais plus les donjons, c'est trop chiant). Le fait qu'on puisse transférer une grande partie de l'équipement d'une partie à l'autre (voir... tout si on ce qu'il faut en cristaux célestes) rend chaque run très rapide et facile.

Mais bon sang ces temps de chargements... Typiquement le genre de jeu que j'aurai préféré faire sur PS5 pour les réduire XD

EDIT : J'ai acheté l'anneau de pierre, pourtant pas de statuette. Diantre, ce trophée est donc toujours buggé. Toutefois il semblerait que The Book of Dead fasse parti des jouets légendaires (mais je ne l'ai jamais croisé du jeu Oo). Sans doute cette histoire de sacrifice à l'autel du Destin ?
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Swords Of Ditto

Message par AngelMJ » mar. 4 mai 2021 11:06

C'est bon j'ai eu le trophée lié aux jouets. Je pense pas qu'il soit buggé, je pense surtout que la liste est très incomplète.

Mais j'ai l'impression que les MAJ ont modifié pas mal de choses. Je lis par exemple ici et là une histoire de limite de temps alors que ce n'est q'une malédiction parmi d'autres. La limite des 5 jours étaient permanentes à un moment ?

En tout cas, l'autel du Destin (oui j'ai enfin compris ce que c'était) est très pratique. J'ai fait des offrandes de jouets en boucle jusqu'à avoir tous ceux qui me manquaient °^°
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - The Swords Of Ditto

Message par JohnBuckheart » mar. 4 mai 2021 12:24

AngelMJ a écrit : mar. 4 mai 2021 11:06 C'est bon j'ai eu le trophée lié aux jouets. Je pense pas qu'il soit buggé, je pense surtout que la liste est très incomplète.

Mais j'ai l'impression que les MAJ ont modifié pas mal de choses. Je lis par exemple ici et là une histoire de limite de temps alors que ce n'est q'une malédiction parmi d'autres. La limite des 5 jours étaient permanentes à un moment ?

En tout cas, l'autel du Destin (oui j'ai enfin compris ce que c'était) est très pratique. J'ai fait des offrandes de jouets en boucle jusqu'à avoir tous ceux qui me manquaient °^°
Yes quand j'ai découvert que l'autel pouvait donner des jouets, c'était qu'à la toute fin du jeu. Il facilite grandement l'obtention des jouets et sans se prendre la tête.

Pour la malédiction de 5 jours, je me suis posé la même question. Je ne sais pas si ça a changé ou si les gens exagérés sur la galère de cette malédiction ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Swords Of Ditto

Message par AngelMJ » mar. 4 mai 2021 14:34

C'est une info que j'ai lu dans les tests et ça revenait souvent. Donc peut être qu'ils ont diversifié les malédictions (suite aux remarques ?).

De mon côté, plus que les pingouins... Ca va être une galère sans nom (il m'en manque une quinzaine).
Image
Répondre