[Problème] - Reine des walkyries

SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Problème] - Reine des walkyries

Message par SATURN » jeu. 28 mars 2019 18:09

Le talisman qui ralenti l'ennemi est pas mal non plus.
Il est d'un niveau pas tres elevé,on peut mettre aucun enchantement mais pour ceux qui galere niveau rapiidité c'est plus efficace

l'attaque puissante de hache qu'on peut acheter aux nains dans la partie ressource est pas mal non plus niveau degats et couvre toute la zone.

sinon sur l'arc il faut mettre l'attaque de loup ameliorée et la lancer quand il y a plusieurs items de vie au sol pour avoir le temps de les recuperer.
ImageImageImage
Avatar du membre
Elodar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 01:39
ID PSN : Duke41

Re: [Problème] - Reine des walkyries

Message par Elodar » jeu. 11 avr. 2019 18:15

La clé, c'est la patience !
Prendre son temps, bien observer ses attaque et apprendre à reconnaître quel mouvement annonce quelle attaque et esquiver en fonction.

Quelques astuces :
- Quand elle s'élève en l'air pour faire l'attaque touchant presque toute l'arène, spammez les flèches d'Atréus ( (carre) )pour la faire redescendre.
- Profitez de la rage pour la tabasser en ayant une bonne régénération de vie et reprendre du poil de la bête
- Le bouclier est votre meilleur ami, maintenez-le actif autant que possible.
- Les attaque précédées d'une lueur rouge ou jaune ne peuvent pas être parées, il faut les esquiver absolument.
- Veillez à toujours avoir une pierre de résurrection violette (après utilisation, votre jauge de rage sera remplie à 100%)
- Mes runes :
  • Hache : Baiser de Hel (pour l'interrompre en cas de galère) + Folie du géant de glace (pour le DPS si on la lance quand elle est dos au mur)
  • Lames : Massacre des Erinyres (pour le DPS) + Don d’Apollon (pour la régen de vie quand elle est combinée à la rune précédente)
  • Atréus : Les loups spectraux (option électricité)
Avec tout ça, je ne n'utilisais ma pierre de résurrection que quand il lui restait 1/4 à 1/3 de ses HP...
Image
pere_baloo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 20:56
ID PSN : pere_baloo

Re: [Problème] - Reine des walkyries

Message par pere_baloo » mer. 31 juil. 2019 17:14

Ce combat est assez épique et est clairement le plus difficile du jeu.
Pour la vaincre, voici comment j'ai procédé:

- Armure: brume mortelle d'ivaldi au maximum + Talisman des royaumes pour ralentir le temps (L1 + O). Mettre des enchantements de haut niveau qui augmente surtout la force, la vitalité et la défense.
- Runes Hache: Revanche de Tyr + Folie du géant de glace (forts dégâts ++) avec pommeau de hache (puissance des Valkyries)
- Runes Lames du Chaos: Massacre des Erinyes + Feu d'ares avec pommeau de lame (Poignees des Valkyries)
- Atreus: Volee de Corbeaux niveau 3 (dégâts à 5 étoiles)

Pour le combat:
- Au tout début: Appuyez immédiatement sur L1 + 0 pour ralentir le temps et utiliser les 2 runes de la hache puis les 2 runes des lames puis la rage L3+R3 puis les corbeaux d'Atreus et enchainez avec les lames. Si tout se passe bien, on retire environ 1/3 de sa vie facilement
- Ensuite faut apprendre à esquiver et contrer les principales attaques. Si elle s'élève un tout petit peu dans les airs, utilisez les fleche d'atreus/ Si elle s'envole brutalement en haut, esquive laterale/ Si elle fait un mouvement laterale puis fonce sur vous, esquive laterale également. Bref chacune de ses attaques a une parade, il faut les connaitre. Utilisez le bouclier dans quasi toutes les autres situations. Lorsqu'elle se protège dans un cocon, appuyez 2 fois sur L1 pour casser sa garde et lui enchainer quelques coups.
- Une fois le talisman rechargé (L1+0): utilisez à nouveau les attaques runiques des 2 armes (4 attaques + les corbeaux)
- Si on meurt: Pierre de ressurection, puis appuyez immédiatement sur rage L3+R3 pour récupérer de la vie et enchainer avec L1+0 puis attaque runique.
- Normalement elle est vaincue rapidement de cette façon

Bonne chance pour ceux qui vont l'affronter!
ImageImageImage
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Problème] - Reine des walkyries

Message par lemister » jeu. 29 avr. 2021 17:45

slayeralex a écrit : mar. 21 août 2018 16:59 Bonjour à tous,

Je galére depuis quelques temps a tuer la reine des walkyries, même avec les équipements à fond je lui enlève a peine la moitié de sa vie.

Y'aurait-il une astuce pour la vaincre?
Salut, alors comme toi j’ai galéré pour tuer la reine alors que j’étais à la moitié du niveau 7 et c’est le dernier truc que j’ai fais avant d’obtenir le platine.

Mais après avoir vu cette vidéo https://youtu.be/vb2axdBz_6E j'ai réussi du premier coup.

En fait quand tu actives tes supers attaques (L1) + (R1) et (L1) + (R2) il suffit de basculer sur l’autre arme avec (gauche) ou (droite) et répéter l’opération sans oublier de faire (L1) + (rond) pour activer le ralenti.

J'ai compris que j'avais pris la mauvaise habitude de jouer avec une seule arme.

Autres conseils ;
- avoir la jauge (rouge) pleine pour activer la rage
- activer la rage seulement si tu es sur le point de mourir
- acheter la pierre de résurrection
- avoir tes compétences améliorées et avoir le maximum de force et récupération

Voilà j’espère que ça pourra aider :okayg:
Image
Répondre