[Discussions Guide] - Trials Rising

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Trials Rising

Message par Administrateur » lun. 22 avr. 2019 20:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Trials Rising


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Trials Rising

Message par gangsow17 » jeu. 25 avr. 2019 17:05

Salut Platine,

j'ai l'impression que la finale de stade trials trophy est plus facile qu'avant. Les pilotes font plus de fautes. Je n'arrivais pas à gagner jusqu'à aujourd'hui avec une facilité déconcertante.

Plus que stonehenge en tandem sans fautes et le (Platine) est à moi.

Edit : (Platine) obtenu
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Trials Rising

Message par Platine » sam. 27 avr. 2019 17:18

gangsow17 a écrit : jeu. 25 avr. 2019 17:05 Salut Platine,

j'ai l'impression que la finale de stade trials trophy est plus facile qu'avant. Les pilotes font plus de fautes. Je n'arrivais pas à gagner jusqu'à aujourd'hui avec une facilité déconcertante.

Plus que stonehenge en tandem sans fautes et le (Platine) est à moi.

Edit : (Platine) obtenu
Il m'a semblé aussi, je vais voir selon les retours futurs et je modifierai le guide en conséquence.

:clap: pour le platine, je suis toujours en galère sur les roues arrières de mon côté.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Guide] - Trials Rising

Message par Pitiboyz » dim. 28 avr. 2019 11:15

Salut, après ce message j’ai été tenté les finales que je n’arrivais pas à gagner et effectivement c’est beaucoup plus simple qu’avant.
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Trials Rising

Message par gangsow17 » dim. 28 avr. 2019 12:52

Platine a écrit : sam. 27 avr. 2019 17:18 je suis toujours en galère sur les roues arrières de mon côté.
Alors moi voici comment j'ai fait, je sais pas si ça va t'aider mais on sait jamais

Jusqu'au 50m, c'est facile. Un coup d'accélération et tu gères avec ton joystick gauche et un petit coup de frein au "checkpoint"

Pour la double montée, des petits coups de gaz pour le premier et je faisais un espèce de bunny pour passer le deuxième et bien atterrir sur l'autre checkpoint

Ensuite, encore des petits coups de gaz (la roue avant est pas très haute) puis le poids du pilote bien vers l'arrière avec un autre coup de gaz quand tu passes la différence de niveau. Vers le milieu de la deuxième partie, je mets le poids du pilote vers l'avant.

Pour la descente, un coup de gaz par plateforme et le poids du pilote vers l'arrière. Un angle de 45°à chaque fois que tu mets un coup de gaz.

Juste avant la grande descente, j'ai fais la même technique que pour l'obstacle après la double rampe.

Pour le dernier, un coup de gaz avec le poids du pilote vers l'arrière et dès que la roue avant retombe, tu remets du gaz en douceur (très facile ce dernier obstacle)
Image
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 183
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Discussions Guide] - Trials Rising

Message par DarthSchoon » ven. 23 avr. 2021 19:22

Je me lance dans le jeu donc si il y a encore du monde on peut se donner des conseils :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Guide] - Trials Rising

Message par Pitiboyz » lun. 26 avr. 2021 07:25

Salut,

Merci pour le guide. Joli boulot sur les écureuils le mix description/vidéo est au top :okayg: ça m’a motivé à en terminé avec ces collectibles, juste les codes pour l’écureuil de diamant j’ai du faire du 3ème vers le 1er mais merci encore

Plus que le tandem et le Hill climb (échoué juste avant la médaille d’or) et platoche en poche.

Tchuss :rock:
Répondre