[Discussions Guide] - Tales of Berseria

Répondre
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par tony1065 » mar. 19 mai 2020 14:06

Bonjour! Voilà j'ai un problème avec le 4e brise âmes de Rokurou il le sort pas en auto et en manuel j'arrive pas à le sortir, en fait je comprends pas exactement le fonctionnement, si quelqu'un aurai une astuce je suis preneur. C'est le seul brise âmes qu'il me manque avant de passer en NG+. Merci.

Edit: en fait je viens de le réussir donc merci quand même pour toutes les infos sur ce forum et pour le guide.
Escanor075
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 17 août 2020 11:10
ID PSN : Kratos075

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Escanor075 » lun. 17 août 2020 11:16

Bonjour,

J'ai deux petites question concernant le trophée témoin mystique :

- Si on voit l'arte mystique de l'adversaire par exemple de Shigure il nous tu on fait réessayer après on le bat mais sans voir l'arte mystique cela compte il pour le trophée ?

- Il y a t il un moyen de suivre le trophée dans archives ou autres je trouve tous sauf celui la ?

Merci
metuxla
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 17:25
ID PSN : metuxla
Localisation : rRegion Parisienne

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par metuxla » ven. 5 mars 2021 15:48

Bon voila (Platine) obtenu ce matin. Merci a tous pour vos conseils et aides. j'ai mis environ 120h/130h en 3 parties. Juste pour info pour ceux qui hésitent a refaire le jeu en NG++, le nombre de points a dépenser dans le grade shop se cumulent entre votre NG et NG+ ce qui m'a permis d'acheter l'XP x6 et le double glad en plus du reste (alors que pour ma NG+ je n'ai eu que XPx2). Dernière info le rush de l'histoire c'est 7 heures sans prendre les coffres ni les boules minouz, les quêtes annexes des perso c'est 2 heures, bien sur il faut la fiole de denore, c'est un investissement a réfléchir en tout cas moi j'y ai gagner c'est certain pour le niveau 200 et l'argent. J'ai finis par les pièces tales, je pensais y passer une plombe mais au final avec EIZEN des équipement bien boostés, je faisais entre 1900 e 2000 pièces par combat et ça a été plutôt rapide, il y a des vidéos YT sur le truc.

encore merci.
Image
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Snake2365 » dim. 18 avr. 2021 18:32

(Platine) obtenu il y a peu.
Merci pour le guide bien complet et bien écrit.
J'ai obtenu le platine en deux parties et le XP x6 aide bien en effet (30h de jeu en NG+ pour atteindre le lvl 200). Merci au combat avec deux ennemis et les boss du donjon optionnel sans oublier les combats caméo qui rapportent pas mal d'xp aussi).

A plus et bon jeu.


Image
Répondre