[Problème] - Trophée "Rapide et indolore"

Avatar du membre
o5eSoleil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 20 août 2014 14:31
ID PSN : o5eSoleil
Localisation : Tres loin
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "rapide et indolore"

Message par o5eSoleil » mer. 14 mars 2018 21:40

Salut tout le monde,

Je voudrais eclairer la lanterne a tous les joueurs qui galère pour ce trophée et qui tomberaient sur ce message car j'ai galéré pendant plusieurs heures pour obtenir ce trophée et il est tombé comme par magie grace a cette astuce:

C'est une astuce de Ashesheart qui a editer une page de conseils pour Rise of the Tomb Raider:

En faite il faut rejouer le niveau "centre de recherche" dans "expéditions" puis "rejouer le niveau (élite)" avec comme carte "épervier niveau3" si vous l'avez. De là, dès le début du niveau il ne faut surtout pas bouger pour ne pas effrayer le cerf qui se trouve juste devant vous derrière un arbre, de là vous vous décallez très lentement sur la gauche jusqu'a apercevoir le cerf et de là vous lui encochez une flèche en plein coeur grace a la compétence qui fait apparaitre le coeur, qu'il soit jaune ou rouge on s'en fou complètement, surtout si vous avez le petit losange rouge qui apparait, ca fera mouche en plein coeur a tous les coups. Ensuite vous faites "touche options", "redamarrer dernier point de controle" et vous recommencez 15 fois jusqu'a avoir ce maudit trophée.

Voilà j'espère que ca en aidera plus d'un. Bon jeu a tous... :rock:
ImageImageImage
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Problème] - Trophée "rapide et indolore"

Message par kiruazoldik44 » lun. 2 avr. 2018 17:34

Merci beaucoup !

L'astuce fonctionne impeccable et sans avoir besoin de la carte indiquée.
Image
djolarabe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 19:45
ID PSN : djolarabe

Re: [Problème] - Trophée "rapide et indolore"

Message par djolarabe » lun. 25 juin 2018 14:00

j'ai du tué au moins 100 cerfs pour que le trophée tombe ...
j'ai relancé la zone le centre de recherche en mode élite jusqu’à l'obtention de celui ci
bon courage a tous
Avatar du membre
SFisher
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 16:47
ID PSN : SFisher

Re: [Problème] - Trophée "rapide et indolore"

Message par SFisher » lun. 9 juil. 2018 11:52

o5eSoleil a écrit : mer. 14 mars 2018 21:40 Salut tout le monde,

Je voudrais eclairer la lanterne a tous les joueurs qui galère pour ce trophée et qui tomberaient sur ce message car j'ai galéré pendant plusieurs heures pour obtenir ce trophée et il est tombé comme par magie grace a cette astuce:

C'est une astuce de Ashesheart qui a editer une page de conseils pour Rise of the Tomb Raider:

En faite il faut rejouer le niveau "centre de recherche" dans "expéditions" puis "rejouer le niveau (élite)" avec comme carte "épervier niveau3" si vous l'avez. De là, dès le début du niveau il ne faut surtout pas bouger pour ne pas effrayer le cerf qui se trouve juste devant vous derrière un arbre, de là vous vous décallez très lentement sur la gauche jusqu'a apercevoir le cerf et de là vous lui encochez une flèche en plein coeur grace a la compétence qui fait apparaitre le coeur, qu'il soit jaune ou rouge on s'en fou complètement, surtout si vous avez le petit losange rouge qui apparait, ca fera mouche en plein coeur a tous les coups. Ensuite vous faites "touche options", "redamarrer dernier point de controle" et vous recommencez 15 fois jusqu'a avoir ce maudit trophée.

Voilà j'espère que ca en aidera plus d'un. Bon jeu a tous... :rock:
Salut,

Un grand merci à toi, je confirme que cette astuce fonctionne parfaitement ! :)
Image Image Image
fredericsonnet

Re: [Problème] - Trophée "rapide et indolore"

Message par fredericsonnet » lun. 24 juin 2019 20:58

Merci beaucoup pour votre astuce ! Fonctionne parfaitement 😀
ayoubi007bxl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017 14:14
ID PSN : ayoubi007bxl

Re: [Problème] - Trophée "rapide et indolore"

Message par ayoubi007bxl » dim. 7 juil. 2019 16:57

Yo, Moi il veux jamais tombé ce ... de trophée |(
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Problème] - Trophée "rapide et indolore"

Message par FREDGELOLA » mar. 9 juil. 2019 04:58

Comme le dit à peu près tout le monde faut vrrrrrrrrraiment persévérer, moi aussi j'en ai tué plus qu'il n'en faut...
Image
Avatar du membre
SergentK
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 2 févr. 2018 09:45
ID PSN : Sergent_K_

Re: [Problème] - Trophée "rapide et indolore"

Message par SergentK » mar. 14 juil. 2020 16:49

o5eSoleil a écrit : mer. 14 mars 2018 21:40 Salut tout le monde,

Je voudrais eclairer la lanterne a tous les joueurs qui galère pour ce trophée et qui tomberaient sur ce message car j'ai galéré pendant plusieurs heures pour obtenir ce trophée et il est tombé comme par magie grace a cette astuce:

C'est une astuce de Ashesheart qui a editer une page de conseils pour Rise of the Tomb Raider:

En faite il faut rejouer le niveau "centre de recherche" dans "expéditions" puis "rejouer le niveau (élite)" avec comme carte "épervier niveau3" si vous l'avez. De là, dès le début du niveau il ne faut surtout pas bouger pour ne pas effrayer le cerf qui se trouve juste devant vous derrière un arbre, de là vous vous décallez très lentement sur la gauche jusqu'a apercevoir le cerf et de là vous lui encochez une flèche en plein coeur grace a la compétence qui fait apparaitre le coeur, qu'il soit jaune ou rouge on s'en fou complètement, surtout si vous avez le petit losange rouge qui apparait, ca fera mouche en plein coeur a tous les coups. Ensuite vous faites "touche options", "redamarrer dernier point de controle" et vous recommencez 15 fois jusqu'a avoir ce maudit trophée.

Voilà j'espère que ca en aidera plus d'un. Bon jeu a tous... :rock:
Merci, l'astuce fonctionne encore :okayg:
Image
Avatar du membre
sebastien06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 13:05
ID PSN : sebastien06
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Re: [Problème] - Trophée "Rapide et indolore"

Message par sebastien06 » ven. 4 sept. 2020 09:19

Bonjour,

J'ai testé cette astuce il y a quelques jours mais le trophée n'est jamais tombé et pourtant j'en ai tué plus que nécessaire.

Est-ce que ceux qui ont réussi avec cette astuce ont vu le logo de sauvegarde en bas à droite entre le moment où ils ont tué le cerf et relancer le point de contrôle ? J'ai l'impression que moi je ne l'ai jamais eu et du coup je pense que ça ne sauvegarde pas mon "compteur".

Du coup de temps en temps je navigue entre les trois feux de camps des trois régions où il y en a mais c'est de plus en plus rare d'en trouver.

Par contre faut-il tuer uniquement ceux avec les long bois ou on peut tuer n'importe lesquels ?
Parce que si je compte tous les "types" j'ai largement dépassé le nombre de 15.

Merci pour vos réponses.

Edit : bon je confirme que cette méthode ne marche plus ! J'ai testé à nouveau et cette fois de deux façons : en "redémarrant le niveau" et en allant jusqu'à me faire tuer par les deux soldats exprès après pour que le jeu sauvegarde et redémarre automatiquement au début du niveau, j'ai tué plus de cerfs que prévu et pas de trophée.

Edit 2 : le trophée est finalement tombé en naviguant de régions en régions. J'ai procédé comme suit plusieurs fois et à chaque fois j'avais un cerf : il faut se rendre au feu de camp "la ferme du village" dans la vallée géothermique, descendre en bas du village en allant dans la forêt, tuer le cerf qui se trouve dans le coin, se rendre au feu de camp "le campement" du complexe soviétique, se ballader dans le coin (des fois il y a un cerf) et revenir au feu de camp "la ferme du village" et ainsi de suite, j'ai toujours eu un cerf à tuer dans la vallée géothermique en faisant comme ça.
Du coup, platine obtenu :okayg:
Image
ferrari78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:04
ID PSN : ferra_ri78
Localisation : Aix en Provence

Re: [Problème] - Trophée "Rapide et indolore"

Message par ferrari78 » lun. 12 avr. 2021 09:28

Salut à tous,

Pour avoir obtenu le trophée hier et par la même occasion le platine (Platine), cette astuce semble toujours fonctionner. Mais attention, cela n'empêche pas le fait que ce trophée est un peu buggé...

Pour ma part, après avoir tué je ne sais combien de cerf en plein coeur (environ 40 je dirais) que ce soit au fusil sur le côté lorsque le coeur est en jaune ou bien à l'arc avec le coeur en rouge en se plaçant derrière l'animal (seul moment où le coeur apparait en rouge), j'en ai eu marre de voyager entre les zones et galérer à trouver des cerfs (ils sont difficiles à trouver ou faire apparaître parfois :@ ).

Du coup, je me suis dit que j'allais tenter cette astuce. Il n'y a même pas besoin de bouger, juste changer l'arc d'épaule, viser le coeur, bander l'arc et attendre l'apparition du losange rouge. Les 2/3 premiers, je les ai tués comme ça, je faisais "relancer le checkpoint" directement. Après au cas où, une fois tué, j'allais jusqu'à lui pour le dépecer et je relançais le checkpoint. Au bout de 6/7 cerfs tués au total avec cette astuce, le trophée est tombé.

Voilà donc cela fonctionne toujours mais je pense que si cela ne fonctionne pas de suite, alternez entre l'astuce et la chasse en mode histoire et cela finira par tomber. Bon courage en tout cas et ne désespérez pas
Image
Répondre