[Question] Multijoueur et pass Premium

Répondre
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

[Question] Multijoueur et pass Premium

Message par kev_77310 » mer. 31 mars 2021 15:29

Bonjour à tous,

Je me doute que c'est un peu mort sur ce jeu en 2021 mais à tout hasard je pose la question ici.
Pour commencer voici ma configuration:
PS3_1: la principale où j'ai le PS+ ainsi que le jeu et le premium en démat
PS3_2 : une secondaire sans PS+ avec le jeu en physique et le premium acheté sur le store
PS3_3: une secondaire sans PS+ avec le jeu et le premium en démat

Pour la petite histoire j'ai essayé une installation avec mon compte principal mais sans succès donc j'ai racheté en plus (oui je sais c'est cher et ça ne me fait pas plaisir lol).

Sur la principale aucun souci j'ai bien le premium activé et un accès normal à tout le contenu. Par contre sur les 2 autres je ne vois pas le premium actif (pas eu les récompenses battlepacks et plaques) et aucun accès au multijoueur. Les listes de serveurs sont vides et quand j'essaye de rejoindre mon compte principal quand il est sur une game j'ai un message d'erreur. En consultant le battlelog sur ces 2 comptes à partir de mon PC, je vois bien la liste des serveurs mais pas le premium. Incompréhensible...

Appel à l'assistance EA: c'est pas eux qui gère les serveurs et d'après eux faut réinstaller le jeu... Pas très productif mais je suis en train d'essayer en ce moment même.

Appel à l'assistance Playstation: C'est pas eux mais à l'éditeur de gérer. Il faudrait utiliser une console primaire pour gérer sur la console secondaire (inutile puisque j'ai acheté le contenu sur toutes mes consoles) et sinon faudrait avoir le PS+ alors que sur PS3 il me semble que ce n'est pas un pré-requis (aucune précision sur la boite de mon jeu physique).

Bref, je n'ai pas de solution pour le moment donc si jamais parmi vous il y a quelqu'un qui a une solution miracle ou au moins une piste ça me serait d'une grande aide.

Merci à tous et bon jeu.
ImageImageImage
Répondre