[Question] - Jeu introuvable sur le Store

Répondre
Mabuda
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 16 mai 2014 11:05
ID PSN : TouguiKurlzz

[Question] - Jeu introuvable sur le Store

Message par Mabuda » sam. 7 mars 2020 17:00

Bonjour !

J'ai beau chercher mais le jeu est introuvable sur le Ps Store....

Est il sorti que aux États-Unis ?

Merci 😁
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: Jeu Introuvable

Message par hugo0803 » sam. 7 mars 2020 18:22

Salut non le jeux et sortie également sur le store FR je les encore vu il y a peu de temps mais effectivement je viens d'allé voir je ne le trouve plus..
Si quelqu'un a des infos je suis preneur aussi
(Platine)
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Jeu Introuvable

Message par gunsangoku » sam. 7 mars 2020 19:11

Salut

Je connais pas du tout le jeu par avance, du coup je me base sur la liste des trophées qui est identique. Vu que je lis Infliction extend cut la liste des trophées est une copie conforme, après je connais pas le jeu encore une fois.

https://store.playstation.com/en-us/pro ... TIONPS4000 store us

https://store.playstation.com/fr-ca/pro ... TIONPS4000 store canadien

Le playstation store français le jeu apparait dans les recherches mais n'apparait pas une fois sur la page. En gros le jeu a dû être retiré du store pour "x" raisons provisoire ou permanente. Je pense à titre personnel qu'ils ont dû retirer le jeu Infliction pour mettre la nouvelle version du jeu Infliction extend cut. Qui est le même jeu mais sous une nouvelle appellation.

C'est la seule petite aide à mon niveau que je peux apporter désoler. Ceux ayant déjà acheté le jeu auparavant sur le store pourront toujours le re télécharger et il y a de forte chance que le jeu porte le nom infliction extend cut. Mais c'est qu'une intuition concrètement je peux juste dire que les liens au dessus sont les versions US et canada du jeu que les liens fonctionnes et que la version eu a été retiré. Si je vois d'autre explication ou détails je viendrais les partager ici.

Edit: Le twitt d'un des devs du jeu au sujet de la version extend cut


Infliction: Extended Cut
‏ @CausticReality
En réponse à @TheMistaJ_

Thanks for being such a big supporter of the original game. New Game Plus now unlocks when you finish the game. This mode offers remixed scares and puzzles, new puzzles and more. There is also additional endings and a couple of unlockable bonuses.
Mabuda
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 16 mai 2014 11:05
ID PSN : TouguiKurlzz

Re: [Question] - Jeu introuvable sur le Store

Message par Mabuda » jeu. 12 mars 2020 07:37

Plop!

J'ai eu une réponse mail de l'éditeur

"Hi there,

There is an issue with PlayStation store in Europe at the moment. We’re looking into it and will have it back on the store as soon as possible.

Regards,
Clinton McCleary"

Le jeu sera remit sur le store Européen des que possible donc.

Voilà voilà 😁
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Question] - Jeu introuvable sur le Store

Message par SATURN » lun. 1 févr. 2021 18:57

Sur la page du jeu c'est marque que ceux qui ont la version ps4 d'infliction extended auront accès gratuitement à un bundle avec la version ps5 à partir du 31 mars 2021.
ImageImageImage
Répondre