[Discussions Guide] - Sword Art Online : Hollow Realization

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50684
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sword Art Online : Hollow Realization

Message par Administrateur » jeu. 12 janv. 2017 10:02

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sword Art Online : Hollow Realization


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Discussions Guide] - SWORD ART ONLINE : HOLLOW REALIZAT

Message par Visual_Japan » ven. 17 févr. 2017 01:50

Bonsoir.

Pour le trophée suivant :

(Argent) Trophée Argent Maître des lames
Atteignez le niveau de maîtrise maximum pour une compétence d'épée.
Spoiler : :
Il vous faudra monter une compétence au niveau maximal. Pour cela, il faudra qu'elle atteigne sa troisième étoile qui correspond à 10 000.

Pour gagner vos niveaux de compétences ou d'armes, il vous faudra frapper des ennemis. Plus l'ennemi aura un niveau élevé comparé au votre ou à votre compétence, plus vous gagnerez de points. Au bout d'un moment, vous ne gagnerez plus que 0,1 points de niveau par attaque donc armez vous de patience pour terminer votre apprentissage.

Pour monter efficacement vos compétences, trouvez vous un ennemi avec lequel vous êtes à l'aise. Si besoin, utilisez le mode multijoueur pour augmenter le niveau des monstres. L'idéal étant de trouver un boss MU voir MUS pour faire durer le combat longtemps.

Attention, si vous faites zéro points de dégâts, vous ne gagnerez pas d'expérience pour vos compétences.
Serait-il possible de réécrire l'intitulé de la solution pour l'obtention de ce trophée s'il vous plait ?

En effet, pour ce trophée, ce n'est pas un niveau de compétence mais un nombre d'utilisation. Les caractéristiques de l'ennemi influence en rien à l'augmentation du nombre d'utilisation, et que utiliser une compétence d'épée (CE) sur un ennemi ou dans le vent ne change rien a l'obtention du trophée. Ce trophée (et la 3 eme étoile) s'obtient dès qu'une compétence d'épée a été utilisé 10.000 fois tout rond.

Je vous demande cela car j'ai reçu des messages de quelques joueurs qui ont été induit en erreur par l'intitulé de ce trophée. S'il vous plait, pouvez vous réécrire l'intitulé du trophée. Je peux également, si vous me donnez l'autorisation, le faire si vous le souhaité.

Merci à vous.

PS: Pour les trophée des compétences secondaire (Lames celestes, illusépine, taillade et etc...), est-il possible d'ajouter que pour les conditions à réaliser pour l'obtention des compétences et trophées qu'il y a aucun moyen de suivre la progression en jeu ? Merci et désolé pour le dérangement :sweat:
ImageImageImage
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Sword Art Online : Hollow Realization

Message par pitipou » mar. 29 sept. 2020 12:53

Bonjour à tous.
J'ai un gros soucis pour le trophée (Bronze) souvenirs.
Celui-ci ne tombe pas alors que j'ai terminé le jeu et fais toutes les scénarios. Il me semble ne pas avoir eu la confession sur l'oreiller de Lisbeth mais il m'est impossible de la mettre au lit, par contre j'y pu y mettre première alors que ce n'est pas mentionné.

Avec Lisbeth j'ai l'affinité au max, j'ai les cœurs quand je la porte, mais impossible de la mettre au lit. Que ce soit le matin, l'après midi ou le soir. Après avoir discuté ou non. Après plusieurs heures d'essai, rien.

Par contre j' ai déjà fini le jeu et débuté Aincraid et j'ai deux autres personnages arrivés de ce fait.

Aidez moi svp car le platine me semble impossible si c'est un bug.
Image
Répondre