[Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Répondre
mikeloeva
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 18:11
ID PSN : mikeloeva

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par mikeloeva » dim. 1 avr. 2018 21:01

Salut à tout les chasseurs ! Je ne sais pas si l'info a déjà été donné dans les précédents messages concernant le trophée dompteur de tortue, le fameux adamankelone. Je l'ai eu en un peu plus d'une demi heure au niveau 55, en utilisant la bague du lucis, certe le combat n'est pas passionnant mais c'est efficace. Il y a trois rochers devant la tortue, avec la bague maintenez R1 et rond, ça lui pompe sa vie et recharge la votre, quand la jauge pm est presque vide, faite un assaut éclipse sur un autre rocher qui vous permettra de recharger celle ci et on recommence ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive !!! Si ça peut aider certains, ce serait sympa de mettre l' info dans le guide
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par ARY » ven. 6 avr. 2018 13:21

Bon ben voila je suis super dégouter je pensais en avoir fini avec le multi et non ça me gave sérieux j'ai réussi a avoir mon chocobo lvl 99 et 12 grâce je pensait qu'il suffisait d'alimenter insomnia et il nous donnais la 13 eme mais non sinon c'est pas drôle

Il y a encore ifrit a battre mais le problème c'est que j'y arrive pas on n'a des mec a la con avec nous qui serve a rien


Je suis pourtant lvl 55 j'ai le sabre honebami qui a une attaque de 260 et un shuriken qui a une attaque de 126 après mes autre armes c'est de la merde , j'ai aussi 570+ en force et pourtant malgré tout ça j'ai pas réussi a lui la moitié de ça vie


Donc je voulais savoir si il y'a des astuces pour le battre car je sens qu'il va bien me gonfler genre quel armes avez vous utiliser est ce qu'il faut être lvl 99 .... ?

Et autre question mais ça je pense que c'est mort mais je demande au cas ou est ce qu'il y'a pas un moyen de jouer avec des vrai joueur sur ce combat ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par UntailedBijuu » sam. 7 avr. 2018 08:37

ARY a écrit :Bon ben voila je suis super dégouter je pensais en avoir fini avec le multi et non ça me gave sérieux j'ai réussi a avoir mon chocobo lvl 99 et 12 grâce je pensait qu'il suffisait d'alimenter insomnia et il nous donnais la 13 eme mais non sinon c'est pas drôle

Il y a encore ifrit a battre mais le problème c'est que j'y arrive pas on n'a des mec a la con avec nous qui serve a rien


Je suis pourtant lvl 55 j'ai le sabre honebami qui a une attaque de 260 et un shuriken qui a une attaque de 126 après mes autre armes c'est de la merde , j'ai aussi 570+ en force et pourtant malgré tout ça j'ai pas réussi a lui la moitié de ça vie


Donc je voulais savoir si il y'a des astuces pour le battre car je sens qu'il va bien me gonfler genre quel armes avez vous utiliser est ce qu'il faut être lvl 99 .... ?

Et autre question mais ça je pense que c'est mort mais je demande au cas ou est ce qu'il y'a pas un moyen de jouer avec des vrai joueur sur ce combat ?

Merci
Ce combat est obligatoirement à faire avec des pnjs, c'est la version niv99 qui peut être fait avec de vrais joueurs.

Pour le battre facilement, avec environ 1000 en force et défense, choisis la grâce Arts Martiaux du Démon et spamme l'assaut éclipse sur son torse, efficacité garantie ! Et une petite éclipse tactique quand t'as plus de mp. Essaye aussi de garder Libertus en vie le plus longtemps possible car il se concentre surtout sur les réanimations, il peut donc te sauver la mise en cas de pepin. ;)
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par ARY » sam. 7 avr. 2018 10:01

Bien je me suis un peu entrainé depuis hier je suis passer au lvl 77 et j'ai une immunité au feu j'ai genre 600 en force je ne sait pas comment avoir plus je vois des mec avec genre 2000 en force je sais pas comment il font j'ai pourtant améliorer 3 armes a fond mais c'est quand même de la merde on dirait.
J'ai bien mis art martiaux mais a par me baisser ma force ça change pas grand chose a par que j'arrive a lui enlever plus de vie mais quand il lui reste 1 quart je ne fait plus aucun dégât.

Je sais pas ce qu'il craint comme arme ou élément tu serait me dire comment avoir 1000 ou plus en force car la j'ai que 600 quand je vois que des mec des fois sont lvl 30 et on 2000 en force je sais pas comment il font si seulement j'ai noctis et l'équipe que j'ai dans le jeu de base il ferait moins le malin ce conn***

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par UntailedBijuu » sam. 7 avr. 2018 11:47

Cherche "FFXV Comrades strength build" sur youtube, tu trouveras ton bonheur.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par ARY » mar. 10 avr. 2018 16:17

C'est bon j'ai réussi a battre Ifrit dans le multi ça à été laborieux mais j'ai fini par l'avoir j'en peu plus bon a part ce combat ce multi étais plutôt cool Sinon merci pour tout tes conseils pour le multi tu m'as bien aidé ^^


Sinon la ça y est j'ai fait tout les trophée du pack royale a par battre oméga je sens qu'il va bien me gonfler lui faut se soigner tout les 5 seconde alors que je suis a fond tout mes perso on 3 super combi magitech chacun j'ai toute les meilleurs armes du jeu le seule truc que j'ai pas fait c'est monter lvl 120 je suis toujours lvl 99 après je pense que ça suffit quand même car quand je l'ai tester je meurt pas facilement en plus je suis même pas mort il m'a rendu confus du coup en faisant un assaut éclipse je suis sortie de la surface de combat juste deux seconde et il a retrouver toute ça vie c'est abuser encore heureux que j'étais au début du combat en plus il n'y a pas d'endroit pour récup des PM c'est galère le peu que j'ai l'a combattu j'y suis reste 30 min pour lui enlevé a peine 1 quart de sa vie ça va être long et chiant comme combat

Du coup je voulais savoir si vous aviez des astuces pour le battre ?

Merci
ImageImageImage
Onepiece1640
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 01:28
ID PSN : Onepiece1640

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par Onepiece1640 » lun. 16 avr. 2018 23:08

Salut j'ai une question concernant le trophée cuisine expert de ignis est ce que après qu'il soit devenu aveugle il ne peut plus cuisiner car la je suis lvl 8 dans la cuisine et ca augmente pas
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par UntailedBijuu » mar. 17 avr. 2018 11:12

Onepiece1640 a écrit :Salut j'ai une question concernant le trophée cuisine expert de ignis est ce que après qu'il soit devenu aveugle il ne peut plus cuisiner car la je suis lvl 8 dans la cuisine et ca augmente pas
De mémoire, il me semble bien qu'il ne cuisine plus normalement à partir du chapitre 10. Tu pourras finir de monter son niveau une fois au chapitre 15.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par montagnardu68 » dim. 26 juil. 2020 12:29

Bonjour et voilà encore un détarrage de topic comme il se doit :lol: alors malgré les nombreux à priori que j'avais sur ce jeu, franchement quel régal :inlove: dès le lancement le jeu est magnifique (bon dommage qu'il fallait attendre 3/4 d'heures d'installation :devil: d'ailleurs il me semble que j'ai fais une erreur car j'ai pas fait la mise à jour :shock: je me suis dis que le lancement sera plus rapide sans être connecté mais j'en suis pas sûr et maintenant je crois que je suis coincé? ) et le voyage est vraiment prenant, surtout avec la version Française intégrale très bien retransmise dans les différentes intonations, dommage que les nombreux trajets en voiture ne peuvent pas être résumé (bon faut bien que ça se charge à un moment :rofl: ) et SURTOUT je trouve qu'il y a un manque de filles criant, où est ma mignonne magicienne habituelle? Ce n'est pas très fun de faire un si grand voyage entouré que de gars et ça c'est vraiment décevant :emo: surtout que j'ai pas l'habitude d'utiliser des potions dans un Final mais sans Soin il n'y a pas le choix! A moins que ça arrive plus tard car les sorts ne sont pas trop détaillés et passionnants pour le moment...

En tout cas, j'ai JAMAIS platiné un Final Fantasy mais là je crois que je vais prendre le temps, c'est vrai que certaines quêtes Fedex sont embêtantes mais quelle richesse et du coup, comme d'habitude, je pense que la durée prévue pour le (Platine) indiquée sera bien plus grande, j'ai lu que quelqu'un a mis 80 heures et je pense plus me rapprocher de ce temps là que celui mis dans ce guide, surtout que les combats restent chaud si tu as que 2-3 niveaux de plus.

Concernant le guide justement, il est vrai que beaucoup trop de trophées tombent dès les premières heures du jeu et ça c'est aussi dommage, je préfère prolonger le plaisir et les recevoir plus tard mais vu que je ne suis pas pressé dans l'histoire ça finira bien par tomber :okayg: en tout cas merci pour ce guide.

Pour finir, petit carton jaune à Square, ce n'est LARGEMENT pas le seul à faire ça mais quand on lance le jeu avec derrière le boîtier une indication comme quoi il faut 50 GO minimum sur le disque dur, qu'on en a presque 80 et que malgré ça ça ne se lance pas car il manque de la place c'est vraiment énervant :@ et encore comme dis plus haut je n'ai pas fait la mise à jour donc il faut compter 100 GO facilement je pense, n'importe quoi |(
Image
Répondre