[Discussions Jeu] - House Flipper [US]

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - House Flipper [US]

Message par gunsangoku » jeu. 4 juin 2020 17:35

Ankh88 a écrit : jeu. 4 juin 2020 17:10 Bon ben, je crois que je vais abandonner, car rien ne fonctionne... :swear:
Salut

Whaou malgré le faits d'avoir supprimer toutes les données sur le jeu (dans sauvegarde), et avoir lancé une nouvelle partie le trophée n'est toujours pas apparu :o

Je pensais sincèrement que là le trophée serait apparu, je sais pas combien de temps ça prends de vendre les 50 maisons. Enfin d'arrivé au point de pouvoir en vendre 50 (je suis pas familiarisé avec le jeu) j'ai surtout suivi les informations dessus.

J'ai pensé au début récupérer le jeu et faire des tests sur plusieurs compte pour faire apparaitre le trophée. Mais vu que certaine personne qui m'ont répondu ne voyais pas en quoi le trophée était bugé vu qu'ils ont obtenu le trophée normalement... et d'autre on fait ce que j'ai décris plus haut "nouvelle sauvegarde + vente" ou "effacer la sauvegarde / donné du jeu puis nouvelle partie + vente". Je t'avoue que je vois pas de réel solution dans l'immédiat si ce n'est d'attendre la sortie d'un dlc qui corrigera surement le trophée.

J'étais quasi sûre (dans un coin de ma tête) que cette fois ça fonctionnerait. Je vois pas d'autre méthode du moins personne n'en a cité nulle part. Je vais continuer de regarder un peu partout et je reviendrais vers toi dès qu'une information utile passe sous mes yeux pour régler le souci. Et si tu obtiens le trophée chose que je te souhaite dis le nous : )
Ankh88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 10 févr. 2020 12:41
ID PSN : Ankh88

Re: [Discussions Jeu] - House Flipper [US]

Message par Ankh88 » mer. 22 juil. 2020 16:38

Salut,

Et voilà qu'est ce que je disais, une mise à jour de 3Go plus une maison vendu = 1 platine.

ENFIN !!!!

Tout à une fin
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - House Flipper [US]

Message par gunsangoku » jeu. 23 juil. 2020 19:51

Salut

Ah je suis content de voir que tu as pu obtenir le platine. Comme quoi les devs sur le jeu en prennent vraiment soin, ils ont corrigé le bug dès la maj sortie.

J'espère que malgré le bug tu gardes de bon souvenir sur le jeu, et oui tout bug a une fin quand les devs prennent soin de leurs jeu et de leurs joueurs : )

Ps: merci d'avoir mis un message pour dire que tu as pu obtenir le trophée et le platine dans la foulée. Cela servira à d'autre joueur qui rencontre le même souci que tu as eu et pourront relancer le jeu maintenant que la maj est sortie.
Répondre