[Question] - Trophée "Maître de la qualité"

Répondre
Miissa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 01:24
ID PSN : Miissa_-

[Question] - Trophée "Maître de la qualité"

Message par Miissa » mer. 17 juin 2020 15:15

Bonjour,

J'ai un soucis avec ce trophées.

J'ai tous les matériaux sauf 1 ! "Griffe de Nué"

Je l'ai battu en tout 9 fois que se soit à la M3 "Là où repose la pierre d'esprit" et à la M17 Le Roi Démon Révélé.
Sauf que aucune Griffe ne tombe..

Suis-je la seule à galerer sur cette Griffe ????
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée "Maître de la qualité"

Message par gunsangoku » mer. 17 juin 2020 22:22

Miissa a écrit : mer. 17 juin 2020 15:15 Bonjour,

J'ai un soucis avec ce trophées.

J'ai tous les matériaux sauf 1 ! "Griffe de Nué"

Je l'ai battu en tout 9 fois que se soit à la M3 "Là où repose la pierre d'esprit" et à la M17 Le Roi Démon Révélé.
Sauf que aucune Griffe ne tombe..

Suis-je la seule à galerer sur cette Griffe ????
Salut

Non plusieurs joueurs ne l'ont pas eu à leurs première tentative ou après quelques tentative. C'est totalement RnG mais tu peux forcer le taux de drop en ayant l'esprit de l'araignée qui augmente la chance de +50 et ajoute 30% de taux de drop d'objet (dans objets les textes et matériaux sont inclus). C'est de loin la manière la plus rapide pour augmenter le loot des textes et matériaux.

Après comme toujours faut insister le facteur RnG reste toujours d'actualité. J'avais vu et viens de voir que certains ont mis un temps monumentale pour obtenir la griffe et d'autre juste quelques tentative. Utilise l'araignée comme esprit et tu devrais obtenir ton drop avec quelques tentative de plus.
Miissa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 01:24
ID PSN : Miissa_-

Re: [Question] - Trophée "Maître de la qualité"

Message par Miissa » mer. 17 juin 2020 22:52

gunsangoku a écrit : mer. 17 juin 2020 22:22
Miissa a écrit : mer. 17 juin 2020 15:15 Bonjour,

J'ai un soucis avec ce trophées.

J'ai tous les matériaux sauf 1 ! "Griffe de Nué"

Je l'ai battu en tout 9 fois que se soit à la M3 "Là où repose la pierre d'esprit" et à la M17 Le Roi Démon Révélé.
Sauf que aucune Griffe ne tombe..

Suis-je la seule à galerer sur cette Griffe ????
Salut

Non plusieurs joueurs ne l'ont pas eu à leurs première tentative ou après quelques tentative. C'est totalement RnG mais tu peux forcer le taux de drop en ayant l'esprit de l'araignée qui augmente la chance de +50 et ajoute 30% de taux de drop d'objet (dans objets les textes et matériaux sont inclus). C'est de loin la manière la plus rapide pour augmenter le loot des textes et matériaux.

Après comme toujours faut insister le facteur RnG reste toujours d'actualité. J'avais vu et viens de voir que certains ont mis un temps monumentale pour obtenir la griffe et d'autre juste quelques tentative. Utilise l'araignée comme esprit et tu devrais obtenir ton drop avec quelques tentative de plus.
Salut,

C'est bon j'ai réussi et se qui est bizarre en coop.

Toute seule ça ne voulait pas tombé et j'ai fais 2-3 games coop et la griffes est tomber, pars contre la personne avec moi avais moins de chances que moi j'en avais et à toute les games la griffe tombé pour lui.

Et merci pour ton astuce de l'esprit de l'araignée !

Je ferais passer le messages aux personnes que je connais qui voudront faire le Platine !!
Bonne fin de soirée à toi !
Image
Répondre