[Problème] - Club de chasse

Répondre
sefearoth
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 19:15
ID PSN : sefearoth

[Problème] - Club de chasse

Message par sefearoth » dim. 6 août 2017 18:12

Bonjour,

Je me remet a vous, j'ai un gros probleme, voila j'ai tuer les 80 monstres rares et ils sont bien répertorier dans le bestiaires, (j'ai compter a plusieurs reprise) malheureusement ils me manque 1 trophée de club (répertion est de 9/10/10) et le président du club me dit bien que j'en ai chasser 29, donc il m'en manque bien 1 mais bizarrement, je les ai tous trouvé et tuer, j'ai bien vérifier avec les sites de ff12 (ffdream....) et les 80 monstre rare sont bien tous dans le bestiaires

Bug ??? comment je fait pour le trophée manquant du coup ??

je m'en remet a vous, merci de vous reponse futur

(désolé pour ce poste mes j'ai cherché sur le net, j'ai rien trouvé ou ptete moi qui sais pas cherché :/)
Modifié en dernier par FREDGELOLA le dim. 6 août 2017 18:45, modifié 1 fois.
Raison : Balise
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Club de chasse

Message par JohnBuckheart » dim. 6 août 2017 18:55

sefearoth a écrit :Bonjour,

Je me remet a vous, j'ai un gros probleme, voila j'ai tuer les 80 monstres rares et ils sont bien répertorier dans le bestiaires, (j'ai compter a plusieurs reprise) malheureusement ils me manque 1 trophée de club (répertion est de 9/10/10) et le président du club me dit bien que j'en ai chasser 29, donc il m'en manque bien 1 mais bizarrement, je les ai tous trouvé et tuer, j'ai bien vérifier avec les sites de ff12 (ffdream....) et les 80 monstre rare sont bien tous dans le bestiaires

Bug ??? comment je fait pour le trophée manquant du coup ??

je m'en remet a vous, merci de vous reponse futur

(désolé pour ce poste mes j'ai cherché sur le net, j'ai rien trouvé ou ptete moi qui sais pas cherché :/)
Deux solutions :Tu as dû rencontrer ce monstre rare avant d'enclencher le club de chasse et du coup tu l'as vaincu sans avoir le trophée soit tu as déjà rencontré ce monstre rare dans les 100 épreuves. Du coup tu l'as dans le bestiaire mais il existe toujours dans le jeu et tu dois le retrouver pour avoir son trophée.

En tout cas, sache que pour le (Platine) tu n'es pas obligé d'avoir les 30 trophées liés à ces chasses. Il te suffit juste d'avoir le bestiaire rempli.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
sefearoth
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 19:15
ID PSN : sefearoth

Re: [Problème] - Club de chasse

Message par sefearoth » dim. 6 août 2017 19:10

c'est juste la lance qui m'interresse pour ca ^^, en tout cas merci j'avais pas pensai au epreuve, faut que je retrouve le qu'elle maintenant :p l'espoir renait lol
rage_quit
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 26 août 2014 20:37
ID PSN : rage_quit_grunt

Re: [Problème] - Club de chasse

Message par rage_quit » jeu. 25 janv. 2018 15:34

je viens de me rendre compte que j'ai le meme probleme que toi, il me manque deux trophees de chasse mais le bestiaire confirme que j'ai tous les monstres rares .Y a t'il un moyen de savoir lesquelles manquent ou il faut tous les retenter un par un...?
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Problème] - Club de chasse

Message par jtdaboss1211 » ven. 12 juin 2020 17:20

Un conseil ne donner aucun trophée de chasse à Blok, Atak ou Stok avant d'avoir les 30, vous pourrez ainsi comparer ceux que vous avez dans votre inventaire et ceux qu'ils vous manquent via la liste du guide, car avant d'activer la quête du club de chasse, il se peut que vous ayez déjà rencontrer certains monstres rares, qui ne vous donnent pas de trophée de chasse mais dont les monstres sont bien répertorié dans le bestiare. Cela vous évitera de devoir refaire toutes les cibles de chasseur pour savoir lequel trophée vous manque.
Répondre