[Discussions Guide DLC] - Lost Treasures

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Lost Treasures

Message par Administrateur » lun. 24 juil. 2017 18:30

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Crash Bandicoot - DLC : 1 Lost Treasures


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Aikawa9
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 18:33
ID PSN : Aikawa9

Re: [Discussions Guide DLC] - Lost Treasures

Message par Aikawa9 » jeu. 21 sept. 2017 19:55

Merci pour ce guide car la relique d'or est assez galère à récupérer, je l'ai même trouvée plus dure que High Road.

Merci encore pour le travail ;)
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide DLC] - Lost Treasures

Message par DeadPool_Rulz » mar. 26 sept. 2017 23:38

100% à l'instant, j'ai bien galéré pour la relique mais avec de la persévérance ça a fini par passer :rofl:

Et merci pour le guide :okayg:
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide DLC] - Lost Treasures

Message par monsieurP_ » lun. 25 juin 2018 00:30

Un grand merci à Chibi pour ce petit guide mais néanmoins extrêmement précieux et bien détaillé. Les deux vidéos sont également d'une grande aide afin de bien analyser les mouvements à réaliser.

J'avoue que la première fois, je me suis dit que j'allais bien galérer à obtenir la relique d'or mais finalement le niveau est pas plus compliqué que certains autres du jeu de base, il est juste très long (bon ok c'est ce qui fait qu'il est difficile). Un 7/10 bien mérité en somme.

Je conseille vraiment de s'entrainer en mode normal (avec un max de vies pour pouvoir se jeter dans le vide et recommencer) sur les portions qui posent problème, en particulier la dernière phase qui réclame des sauts assez techniques. Après une bonne heure d'entrainement dans chacune des sections, j'ai obtenu l'or en un quart-d'heure seulement dans le mode speed-run. Il faut aussi dire que la marge accordée au niveau du temps est vraiment confortable (presque 1 min d'avance pour Chibi dans la vidéo...). Comme quoi cela reste malgré tout assez accessible.
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Guide DLC] - Lost Treasures

Message par Dwight_venom » mar. 17 juil. 2018 14:46

Arf, j'échoue sur le dernier saut (dernier vautour) à 4'10"... J'ai la haine. A force de refaire le niveau, ça devient faisable sans soucis. J'ai juste du mal à garder mon sang froid et à temporiser après un passage super chaud, du coup, je crève souvent bêtement avant la seconde montée… Pfiou… Allez, j'y retourne...
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
StephaneRed
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 08:32
ID PSN : StephaneRed

Re: [Discussions Guide DLC] - Lost Treasures

Message par StephaneRed » jeu. 7 mai 2020 21:05

Dwight_venom a écrit : mar. 17 juil. 2018 14:46 Arf, j'échoue sur le dernier saut (dernier vautour) à 4'10"... J'ai la haine. A force de refaire le niveau, ça devient faisable sans soucis. J'ai juste du mal à garder mon sang froid et à temporiser après un passage super chaud, du coup, je crève souvent bêtement avant la seconde montée… Pfiou… Allez, j'y retourne...
La même c'est relou mais faut persévérer à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
Image
Répondre