[Question] - Trophée ''détends-toi je sais que tu en es capable''

Répondre
Yaya49-ianislecl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 25 avr. 2020 01:37
ID PSN : yaya49-ianislecl

[Question] - Trophée ''détends-toi je sais que tu en es capable''

Message par Yaya49-ianislecl » ven. 1 mai 2020 00:17

Pour ce trophée j'ai une questions y'a t-il une technique ou pas je fait rapidement les touches mais sa ne marche pas si vous pouvez m'aider svp merci
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Trophée ''détends-toi je sais que tu en est capable''

Message par gunsangoku » ven. 1 mai 2020 01:57

Yaya49-ianislecl a écrit : ven. 1 mai 2020 00:17 Pour ce trophée j'ai une questions y'a t-il une technique ou pas je fait rapidement les touches mais sa ne marche pas si vous pouvez m'aider svp merci
Salut

Il y a une méthode très simple pour obtenir le trophée c'est d'utiliser le combo basique de Yoshimitshu (rond) (rond) (triangle) (triangle) (carre). Il faut savoir que le trophée oublie de préciser un truc important, tu n'as pas besoin de toucher l'adversaire avec le combo à chaque attaque. Le trophée demande de faire le combo 10 hits d'un personnage mais pas de toucher l'adversaire avec tout le long (je sais c'est une drôle d'idée mais bon ^^)

En gros prends Yoshimitshu et fait le combo plus haut 10 fois et le trophée tombera très rapidement. Suffit de le toucher avec la première attaque et finir le combo en le touchant ou non ^^ Voila en espérant avoir pu t'aider.
Yaya49-ianislecl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 25 avr. 2020 01:37
ID PSN : yaya49-ianislecl

Re: Trophée ''détends-toi je sais que tu en est capable''

Message par Yaya49-ianislecl » ven. 1 mai 2020 02:13

Merci j'ai réussi ducoup j'ai platine le jeux en 2 jours merci en tout cas 👍🏼
Répondre