[Problème] - Trophée "Salut les copains!"

Répondre
Avatar du membre
mityos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 14:32
ID PSN : Mityos

[Problème] - Trophée "Salut les copains!"

Message par mityos » jeu. 25 avr. 2019 19:28

Salut a tous y a il un moyen de savoir quel sequence on a regarder ou non ? car j'ai manifestement tout regarder ( j'ai tout fait les perso full coeur ect ) et apres ce qui semble etre ma derniere sequence je n'ai pas de trophée je suis perdu la :s

Si quelqu'un sait quel est le souci je suis preneur .
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Bug trophée Salut les copains !

Message par TrickshotNoobi » jeu. 25 avr. 2019 22:27

Salut, j'ai déjà vu des gens se plaindre de trophées bugués comme les parchemins à ramasser ou les titres mais là... Vérifie bien que tu as tous les coeurs avec tous les personnages et équipe seulement un personnage dans ton équipe (je confonds peut être avec un autre storm). Et retourne vérifier à chacun des restaurants (4 en tout). Je pense que c'est une erreur d'inatention.

Si le trophée est réelment bugué tu n'as plus que deux solutions :
  1. Essaye de recharger une sauvegarde où tu n'avais pas encore regarder toutes les séquences et refait le trophée.
  2. Supprime tes données de jeux dans le stockage système et recommence une aventure. Cela devrait te prendre maximum de 10 heures si tu te focalises dessus (sans doute moins).
Avatar du membre
mityos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 14:32
ID PSN : Mityos

Re: Bug trophée Salut les copains !

Message par mityos » jeu. 25 avr. 2019 23:46

non grosse erreur de ma part il fallait simplement aller a un des resto a un moment précis, spécifiquement après une autre séquence ami, j'ai fini par trouvé. donc mybad pas de bug. mais j'ai del le sujet étrange que tu ais pu répondre ^^.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Bug trophée Salut les copains !

Message par TrickshotNoobi » ven. 26 avr. 2019 00:24

mityos a écrit : jeu. 25 avr. 2019 23:46 non grosse erreur de ma part il fallait simplement aller a un des resto a un moment précis, spécifiquement après une autre séquence ami, j'ai fini par trouvé. donc mybad pas de bug. mais j'ai del le sujet étrange que tu ais pu répondre ^^.
Pas de soucis. C'est vrai qu'on pense pas directement à repasser dans le restaurant où on vient de regarder une séquence d'amis. Content pour toi que ce ne soit pas un bug.
Skylame_98
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 14:52
ID PSN : Skylame_98

Re: [Problème] - Trophée "Salut les copains!"

Message par Skylame_98 » jeu. 30 avr. 2020 10:28

Bonjour, alors voila j'ai terminer le jeux a 100% mais j'ai actuellement 3 trophées bugué et j'ai déjà redémarré ma ps4

- "vive les outils de ninja" je ne l'ai pas débloquer alors que j'ai tout acheté et que j'ai le trophée "maitre des requêtes" et "terminer tous les événements"

- le 2ème trophée bugué est "lettres de noblesse" hors j'ai répondu à toutes les lettres y compris celles qui sont obtenues via le marchand (j'en ai reçue 82)

- le 3ème est "metteur en scène" alors que j'ai tout les rouleaux de scénario

j'ai également un titre qui ne se débloque pas, celui après avoir fait toutes les missions avec les conditions bonus de remplies, je l'ai fait également et rien...

je ne sais que faire...si vous avez la solution dites le moi, merci.
Répondre