[Discussions Jeu] - Prototype 2

VEGETA13300

Re: [Discussions Jeu] - Prototype 2

Message par VEGETA13300 » mer. 15 juil. 2015 19:28

C'est bon j'ai les deux jeux j'ai commencer le premier les trophées se débloquent normalement car j'ai appelé Sony aujourd'hui il m'ont dit qu'il n'est pas près d'être disponible sur le store français, seul bémol les trophées n'apparaissent pas sur THC et je ne suis pas dans la liste des joueurs.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prototype 2

Message par Eaque-19 » sam. 25 juil. 2015 10:24

VEGETA13300 a écrit :C'est bon j'ai les deux jeux j'ai commencer le premier les trophées se débloquent normalement car j'ai appelé Sony aujourd'hui il m'ont dit qu'il n'est pas près d'être disponible sur le store français, seul bémol les trophées n'apparaissent pas sur THC et je ne suis pas dans la liste des joueurs.
C'est la ligne "blanche" de ton profil?
merci du retour, on regarde d'où ça peux venir.

EDIT :

Problème corrigé ;)
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Prototype 2

Message par darks-nico » mer. 8 avr. 2020 15:52

Jeux platinė a l’instant :) attention toutefois les images et vidéo n’apparaisse plus sur le guide ...

Heureusement les petite indications de marquer et la description des trophée parle assez bien d’eux même pas de grosse difficulté assez simple ( surtout par rapport au 1er ... )

Par contre sur le guide c’est indiqué 15h pour le platine c’est complètement faux xD 15/20h c’est la durée de la première partie en normal/facile mais pas 15h pour le platine . J’ai torcher le mode difficile en environs 5/6h de jeux donc on est plus sur un temp global de jeux de 25h ^^ bon jeux a tous pour 8€ sur le store profitez en :)
ImageImageImage
Répondre