[Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Qui s'y frotte si pique ! Problème...

Message par Royflat » lun. 9 oct. 2017 20:39

Haruki a écrit :Bonjour à tous, j'ai un problème sur ce défi j'ai fini le jeu totalement sauf qu'il me manque ce défi ou Max doit empaler 15 ennemis sur sa voiture. Le truc que je ne trouve que très rarement des véhicules qui abordent et je n'y arrive rrès peu. Quels sont les points de spawn de ceux ci ? Et quel est la technique ? En vous remerciant !
Remonte un peu le topic (3 pages, ça se fait ;) ) il y a plusieurs endroits de cité, sachant qu'ils ne fonctionnent pas pour tout le monde, j'ai publié un bon spot qui a fonctionné pour moi, voir ici mad-max-ps4/topic39825-10.html

titi14fb a écrit :Salut,

J'espère pour toi que tu n'as pas fini les convois..... sinon....... tu dois refaire le jeux.
Non, pas du tout : c'est encore faisable mais il faut trouver le bon spot et comme je l'ai dit plus haut ils sont rares et ils ne fonctionnent pas pour tout le monde ; perso j'en ai essayé plusieurs avant de trouver celui qui a marché pour moi !
Image
Wayell
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 04:08
ID PSN : Wayell-N

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par Wayell » jeu. 20 déc. 2018 18:02

Bonjour à tous.

Ce défi est chiant. Je galère à mort pour farmer à différents endroits indiqués.
Je pense que le panel est différent selon la maj effectuée. Moi je suis en 1.05 et pas de vautours (baine à viandes) à Gutgash.
Ça va être chaud, jaurai du laissé un convoi.
HypnoSSJ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 4 mars 2020 10:59
ID PSN : HypnoWarz

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par HypnoSSJ » mer. 4 mars 2020 12:06

Pareil pour moi, j'ai fini le jeu depuis 2 mois, j'ai tout les trophées sauf celui-ci, je trouve pas pourtant je vais aux endroits indiqués sur les forums ou dans les vidéos mais je trouve rien, je désespére... Si près du but :(
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par Royflat » jeu. 5 mars 2020 11:05

HypnoSSJ a écrit : mer. 4 mars 2020 12:06 Pareil pour moi, j'ai fini le jeu depuis 2 mois, j'ai tout les trophées sauf celui-ci, je trouve pas pourtant je vais aux endroits indiqués sur les forums ou dans les vidéos mais je trouve rien, je désespére... Si près du but :(
Tu as essayé ici https://www.youtube.com/watch?v=NetOI46bKds&t=7 ça a marché pour moi alors que tous les autres spots proposés étaient vides. ;)
Image
HypnoSSJ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 4 mars 2020 10:59
ID PSN : HypnoWarz

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par HypnoSSJ » jeu. 5 mars 2020 13:27

Royflat a écrit : jeu. 5 mars 2020 11:05
HypnoSSJ a écrit : mer. 4 mars 2020 12:06 Pareil pour moi, j'ai fini le jeu depuis 2 mois, j'ai tout les trophées sauf celui-ci, je trouve pas pourtant je vais aux endroits indiqués sur les forums ou dans les vidéos mais je trouve rien, je désespére... Si près du but :(
Tu as essayé ici https://www.youtube.com/watch?v=NetOI46bKds&t=7 ça a marché pour moi alors que tous les autres spots proposés étaient vides. ;)
Merci, je vais réessayer demain j'avais tellement plus le courage que j'avais supprimé le jeu de ma console, je te tiens au courant.
Image
HypnoSSJ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 4 mars 2020 10:59
ID PSN : HypnoWarz

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par HypnoSSJ » ven. 6 mars 2020 07:40

Royflat a écrit : jeu. 5 mars 2020 11:05
HypnoSSJ a écrit : mer. 4 mars 2020 12:06 Pareil pour moi, j'ai fini le jeu depuis 2 mois, j'ai tout les trophées sauf celui-ci, je trouve pas pourtant je vais aux endroits indiqués sur les forums ou dans les vidéos mais je trouve rien, je désespére... Si près du but :(
Tu as essayé ici https://www.youtube.com/watch?v=NetOI46bKds&t=7 ça a marché pour moi alors que tous les autres spots proposés étaient vides. ;)
Bon j'viens de relancer le jeu, j'ai réussi à en faire 1 ! C'était la journée et il y avait un seul "sauteur" à l'arrière du véhicule par contre tu as un conseil pour les faire repop ? Ça fait 30-40min que je fais des déplacements rapides, je reviens sur les lieux j'attends bien 15-20min mais plus rien arrive
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par Royflat » ven. 6 mars 2020 09:12

HypnoSSJ a écrit : ven. 6 mars 2020 07:40
Royflat a écrit : jeu. 5 mars 2020 11:05

Tu as essayé ici https://www.youtube.com/watch?v=NetOI46bKds&t=7 ça a marché pour moi alors que tous les autres spots proposés étaient vides. ;)
Bon j'viens de relancer le jeu, j'ai réussi à en faire 1 ! C'était la journée et il y avait un seul "sauteur" à l'arrière du véhicule par contre tu as un conseil pour les faire repop ? Ça fait 30-40min que je fais des déplacements rapides, je reviens sur les lieux j'attends bien 15-20min mais plus rien arrive
J'ai fait le jeu en 2015 donc je ne me souviens plus exactement, mais voici ce que j'avais publié à l'époque :
Pas plus de 2 minutes avant que n'arrivent des voitures, bien sur toutes n'ont pas de sauteurs il suffit donc de retourner à Gutgash et de ressortir... parfois (une fois sur 10 environ) il y a une voiture avec 4 Sauteurs (ce qui booste sacrément le défi), du coups j'ai fait mes 9 sauteurs manquants en 1 h (et encore j'en ai loupé plein)
;)
Image
HypnoSSJ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 4 mars 2020 10:59
ID PSN : HypnoWarz

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par HypnoSSJ » ven. 6 mars 2020 09:42

Royflat a écrit : ven. 6 mars 2020 09:12
HypnoSSJ a écrit : ven. 6 mars 2020 07:40

Bon j'viens de relancer le jeu, j'ai réussi à en faire 1 ! C'était la journée et il y avait un seul "sauteur" à l'arrière du véhicule par contre tu as un conseil pour les faire repop ? Ça fait 30-40min que je fais des déplacements rapides, je reviens sur les lieux j'attends bien 15-20min mais plus rien arrive
J'ai fait le jeu en 2015 donc je ne me souviens plus exactement, mais voici ce que j'avais publié à l'époque :
Pas plus de 2 minutes avant que n'arrivent des voitures, bien sur toutes n'ont pas de sauteurs il suffit donc de retourner à Gutgash et de ressortir... parfois (une fois sur 10 environ) il y a une voiture avec 4 Sauteurs (ce qui booste sacrément le défi), du coups j'ai fait mes 9 sauteurs manquants en 1 h (et encore j'en ai loupé plein)
;)

Platine obtenu merci beaucoup !

Il me manquait ce trophée depuis déjà plusieurs mois, je me disais que tant pis il était buggé et que je le ferai pas, finalement (Platine)

Merci j'ai regardé tous les endroits possibles sur les forums/vidéos et y'a que celui dans ta vidéo qui marche.

Petite astuce pour les prochains qui voudraient le faire, par moment plus aucune voiture apparaît (même en faisant voyage rapide à Gutgash et en revenant sur le lieu) dans ce cas là allez à Gutgash, fermez l'application et relancez votre jeu (hasard ou pas en plus chaque fois que j'ai relancé le jeu la première voiture qui apparaissait sur le lieu de la vidéo c'était un véhicule avec 3-4 sauteurs à l'arrière)

La journée vous avez genre 1 voiture sur 10 ou 15 qui sont des sauteurs mais la nuit à l'endroit indiqué c'est 1 voiture sur 2 ou 3,ça va très vite.

Merci encore à toi Royflat :angel:
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par Royflat » ven. 6 mars 2020 09:51

Bien content pour toi HypnoSSJ ;) :clap:
Image
Répondre