[Résolu] - Accéder au boss Paarl le sombrebête

Répondre
KitinaX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 21:27
ID PSN : KitinaX

[Résolu] - Accéder au boss Paarl le sombrebête

Message par KitinaX » dim. 1 mars 2020 10:57

Bonjour

J’ai un problème qui consiste d’aller voir le boss paarl sachant que j’ai tuer l’araignée Rom, l’accès via la lanterne est indisponible, d’après le guide on peut aller le voir via la lanterne de La Chapelle .

Quelle chapelle ? Est ce que quelqu’un serait m’orienter le chemin à prendre pour tuer ce boss ?

Merci d’avance aux gens qui m’aideront ;)
ImageImageImage

L'échec est le fondement de la réussite
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Problème] - Accéder au boss Paarl le sombrebête

Message par Berserkovore » dim. 1 mars 2020 12:10

Il faut d'abord te faire capturer (en te laissant tuer) par un de ces ennemis qui portent un gros sac ; il y en a un à droite en sortant de la chapelle (celle à laquelle tu accèdes en montant les échelles après avoir battu le Père Gascoigne). Tu vas te retrouver dans une cellule dont tu devras sortir avec quelques ennemis du même type à tuer. Ensuite, si je me souviens bien, tu dois prendre l'escalier en colimaçon qui part du fond d'une grande pièce où se trouve un ennemi qui ressemble à un enfant armé de griffes (tu la trouveras en cherchant un peu ; il me semble que doit passer par l'extérieur à un endroit où il y a des chiens et des tireurs pour y accéder). Après être descendu, en allant vers le fond du couloir des cellules, tu trouveras une sortie vers l'extérieur où tu atterris sur un sentier qui te mènera droit à Paarl Sombrebête.
Désolé de pas être plus précis mais ça fait un bout de temps que j'ai fait tout ça. Bon courage !
Modifié en dernier par Berserkovore le dim. 1 mars 2020 13:37, modifié 2 fois.
Image
YoyoRaptor18
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 11:37
ID PSN : yoanlesage01

Re: [Problème] - Accéder au boss Paarl le sombrebête

Message par YoyoRaptor18 » dim. 1 mars 2020 13:28

Comme le dit berserkovore il faut d'abord te laisser capturer par les ennemis avec un grand sac pour atterrir à Yahar'Gul où se trouve Paarl

Voici une petite vidéo afin de te guider dans le village pour trouver le boss. Cela sera plus claire que de simple mot.
https://www.youtube.com/watch?v=WyYOT-rS7EQ

La vidéo prend part à partir de la lanterne et non de la cellule.
Bon courage pour le boss ;)
KitinaX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 21:27
ID PSN : KitinaX

Re: [Problème] - Accéder au boss Paarl le sombrebête

Message par KitinaX » dim. 1 mars 2020 15:47

Merci d’avoir répondu

Alors le truc je me suis déjà fait enlever sans le vouloir sauf que une fois rendu dans les geôles j’ai quitter ce lieu dès le début en trouvant la lanterne car d’après le site je suis arrivé trop tôt dans ce lieu , j’avais pas un niveau élevé pour affronter le boss comme il est indiquer sur le guide.

Et ce matin j’ai tuer rom l’araignée ensuite toujours en suivant le guide le prochain boss est paarl et la je me suis dit " ça y est je peux enfin retourner dans les geôles sauf que j’ai bloqué accès à ce boss via la lanterne en tuant rom l’araignée a cause d’un genre d’avènement lié à la lune sanglante.

Mais si on regarde la description du trophée du boss paarl sombrebete, il est bien mentionné que une fois avoir tuer rom l’araignée, on ne peut plus utiliser la lanterne pour aller dans les geôles . En revanche il est toujours possible de le tuer et c’est là que j’ai besoin de savoir comment retourner dans ce lieu pour tuer le boss.

A moins que je dois avancer dans l’histoire car maintenant si je met de côté paarl, je doit tuer celui qui renaquît
ImageImageImage

L'échec est le fondement de la réussite
YoyoRaptor18
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 11:37
ID PSN : yoanlesage01

Re: [Problème] - Accéder au boss Paarl le sombrebête

Message par YoyoRaptor18 » dim. 1 mars 2020 16:50

Il me semble que tuer Rom te débloque l'accès pour l'entrée principale de Yahar'Gul, à droite de la cathédrale d'Amelia (et donc à l'opposé de Hemwick). Débloquer cette entrée détruit la première lanterne du village. Il est donc normal que tu ne puisses plus l'utiliser pour t'y rendre. Si je me trompe alors je ne sais plus comment y accéder mais je sais qu'on peut toujours aller affronter Paarl à ce stade du jeu.
KitinaX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 21:27
ID PSN : KitinaX

Re: [Problème] - Accéder au boss Paarl le sombrebête

Message par KitinaX » dim. 1 mars 2020 17:19

Finalement je l’ai trouvé , il suffisait de continuer l’histoire et à un moment on se retrouve à affronter 3 chasseurs d’un coup et c’est presque à cette endroit qu’on apparaît une fois qu’on se fait enlever par des kidnappeurs.

Désolé du dérangement et merci encore pour votre aide
ImageImageImage

L'échec est le fondement de la réussite
YoyoRaptor18
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 23 juin 2018 11:37
ID PSN : yoanlesage01

Re: [Problème] - Accéder au boss Paarl le sombrebête

Message par YoyoRaptor18 » lun. 2 mars 2020 19:16

Il y a pas de quoi bon jeu et bonne chasse !
KitinaX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 21:27
ID PSN : KitinaX

Re: [Problème] - Accéder au boss Paarl le sombrebête

Message par KitinaX » lun. 2 mars 2020 19:17

Merci :okayg:
ImageImageImage

L'échec est le fondement de la réussite
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Problème] - Accéder au boss Paarl le sombrebête

Message par Berserkovore » lun. 2 mars 2020 20:32

Content que tu te sois débloqué. Tu le sais sans doute déjà mais si tu aimes Bloodborne il FAUT faire l'extension The Old Hunters, ne l'oublie pas !
Image
KitinaX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 21:27
ID PSN : KitinaX

Re: [Résolu] - Accéder au boss Paarl le sombrebête

Message par KitinaX » mar. 3 mars 2020 17:38

Eh bien je sais pas trop si je vais le faire car Nioh 2 arrive à grand pas et j’aimerais faire Sekiro après .

Sincèrement moi et DLC, ça fait 2 😂.
ImageImageImage

L'échec est le fondement de la réussite
Répondre