[Question] - Balle fumigène illimité (défis prédateur)

Répondre
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

[Question] - Balle fumigène illimité (défis prédateur)

Message par Sharigan13 » lun. 28 oct. 2019 08:54

Bonjour à tous,

Voilà je commence à rencontrer de grosses difficultés sur les 2 derniers Challenge du mode prédateur.

Jusqu'à présent j'ai jonglai entre les vidéos de PowerPyx et de TheArkhamChannel.

Mais que ce soit pour la batarang sionic ou pour la balle fumigène, tout deux peuvent l'utiliser à souhait.
En revanche, pour ma part, l'usage est belle est bien unique.

J'ai d'abord pensé à une MAJ de Rocksteady, de manière à compliquer les choses pour le joueur, puis j'ai constaté que les vidéos des défis de la chaîne Youtube "TheArkhamChannel" date de seulement 2 ans alors que le jeu est sorti en 2011 il me semble.

Voir lien ci-contre: https://youtu.be/aHS6ZrYdH8Y

Quelqu'un saurait comment avoir ses gadgets en "illimité" lors des défis prédateur svp ?
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Balle fumigène illimité (défis prédateur)

Message par gunsangoku » lun. 28 oct. 2019 09:36

Salut

Ca me rappelle des souvenirs sur 360 : )

Pour être honnête la réponse est simple et tu as donné une indication sans t'en rendre compte. Tu parles de powerpyx donc difficulté facile ^^

Le difficultés facile t'autorise à recharger tes gadgets une fois utilisé.
On easy the challenge maps also allow you to recharge your smoke-pellets, on Normal or higher you only get one per challenge.

Même principe pour les autre gadgets.
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: [Question] - Balle fumigène illimité (défis prédateur)

Message par Sharigan13 » mar. 29 oct. 2019 20:33

Ok merci pour ta réponse rapide.

Donc ça veut dire que la difficulté des défis est liée à la difficulté choisie lors du Mode Histoire ?

Car pour autant que je sache on ne peut pas choisir la difficulté des défis ou des camapgnes.

De toute façon je suis venu à bout des derniers challenges prédator, et j'ai commencé le mode camapgne ce matin.
Je suis à 81 médailles sur 108. Mais les derniers vont me donner du fil à retordre ^^'

Merci encore une fois :)
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Répondre