[Question] - Quel voiture Pilote pour le Trophée ?

Répondre
Lightbeam
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 07:49
ID PSN : LightBeam59

[Question] - Quel voiture Pilote pour le Trophée ?

Message par Lightbeam » mer. 5 oct. 2016 10:14

Bonjour, je me rends compte qu'il me reste 1 unique Trophée avant le Platine (j'ai le jeu depuis décembre 2013 !!! :lol: ) et je galère à finir les niveaux de pilote, je suis au niveau 41...
Alors les trucs où faut poser des herses etc ça va mais les épreuves de course je galère (faut dire j'ai perdu la main) et j'aimerai vos conseils pour choisir le meilleur véhicule pour passer les épreuves de course sans qu'il explose en 3 impacts (j'ai monté la solidité et autre sur la plupart des véhicules) et aussi pour éviter de devoir faire des courses à 350km/h et ne rien piger aux décors ! lol
Ça fait un bail que j'ai pas jouer mais est-ce que les mêmes épreuves sont + simples avec des véhicules lents ?
Sinon quel serait le véhicule idéal pour terminer mes niveaux de pilote ?
Merci :$
Modifié en dernier par Safarisco le mer. 5 oct. 2016 10:58, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Question] - Quel voiture Pilote pour le Trophée ?

Message par Safarisco » mer. 5 oct. 2016 11:02

Moi, il me semble que j'avais utilisé l'Aventador. C'était la voiture que j'utilisais le plus.
Image
Avatar du membre
SkyAlpha15
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 17:10
ID PSN : SkyAlpha15
Localisation : France

Re: [Question] - Quel voiture Pilote pour le Trophée ?

Message par SkyAlpha15 » mer. 5 oct. 2016 12:55

Personnellement je conduisais toujours avec la Lamborghini Veneno, la Pagani Huayra et la McLaren P1 lors des missions pilotes.

Concernant les missions flics, la Koenigsegg Agera R / One : 1 et la Henessey Vemom GT, améliorées à fond bien sûr ;)

Je pense qu'il faut que tu reprennes un peu la main sur le jeu et il n'y aura pas de problèmes si tes voitures sont un minimum améliorées... Aucune mission n'est réellement dure ! Bon courage ! :D (Platine)
Modifié en dernier par SkyAlpha15 le ven. 8 janv. 2021 01:46, modifié 1 fois.
Image
Les demandes d'amis non justifiées seront rejetées.


Spoiler : :
Guides publiés :

Battlefield 4 : Naval Strike [DLC 3], Dragon Teeth [DLC 4], Final Stand [DLC 5].
Battlefield : Hardline : Robbery [DLC 2], Getaway [DLC 3].
Rocket League : Neo Tokyo [DLC 5].
Battlefield 1 : They Shall Not Pass [DLC 1].
Lightbeam
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 07:49
ID PSN : LightBeam59

Re: [Question] - Quel voiture Pilote pour le Trophée ?

Message par Lightbeam » mer. 5 oct. 2016 13:09

Merci, je vais retenter alors.
C'est vrai qu'au niveau drift et boost j'ai plus la main, ça fait bien 2 ans que je n'y jouais plus !
ImageImageImage
ElB4rjO_o

Re: [Question] - Quel voiture Pilote pour le Trophée ?

Message par ElB4rjO_o » jeu. 6 oct. 2016 22:10

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs ^^

Oui faudra juste que tu te refasse un peu la main dessus ;)
Après tout dépends aussi ton style de voitures avec lesquelles tu te sent le plus a l'aise, et ta conduite ;)

Personnellement pour les 3/4 du jeu niveau pilote; je n'ai utiliser que la Mustang GT, et quelques missions de fin de niveaux max avec la Enzo Ferrari :okayg:
Et niveau police L'adventador, ou La Siesto Elemento ainsi que la Koenigsegg Agera R One pour finir le jeu aussi! :okayg:
frolyo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 12:17
ID PSN : Juste_dieu

Re: [Question] - Quel voiture Pilote pour le Trophée ?

Message par frolyo » mar. 18 avr. 2017 15:31

Yop,
Je suis en plein dedans en ce moment, et je tourne avec la Ferrari F12. Elle a la particularité d'etre très resistante et rapide. Pour le mode de conduite, je le trouve très arcade, tu fonces dans le virage, tu freines, braques fort et ca drifte. Relance à la nitro pour ressortir plein badin. Bande son de fou, c'etait mon 2eme jeu PS4 à l'epoque et je le trouve tellement top !
PS: Si vous avez besoin d'aide pour les deux trophées en ligne, je suis dispo, envoyez moi un mp IG.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Quel voiture Pilote pour le Trophée ?

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 29 juil. 2019 01:01

Je joue actuellement dans le camps Flics et je dévérouille de nombreuses voitures.
Pourtant quand je veux en sélectionnez une, un cadenas est vérrouillé sur la voiture.

Je prend l'exemple de la Marussia B2 [INT]. Se débloque à la mission 3 [INT].
Alors que j'en suis loin :o Ca doit jouer sur le choix de la speedlist ?
Une explication :^)
Image
Avatar du membre
SkyBearer340
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 19:30
ID PSN : Boumbo973
Localisation : Guyane Francaise

Re: [Question] - Quel voiture Pilote pour le Trophée ?

Message par SkyBearer340 » lun. 19 août 2019 08:20

Il y'a plusieurs versions pour certaines voitures et il me semble que on les débloques en finissant les speedlists que on aurait pas choisi en avançant dans le mode carrière. À chaque niveau on a le choix de 3 speedlists, on peu revenir en arrière pour faire les 2 que l'on aurait pas choisi au départ.
Image
Répondre