[Conseil] - Trophées "Vallée orbis".

Répondre
Avatar du membre
FallenSasuke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016 02:01
ID PSN : Hikkikomori_Boy

[Conseil] - Trophées "Vallée orbis".

Message par FallenSasuke » lun. 6 mai 2019 04:39

Ce conseil est pour tous, anciens joueurs comme nouveaux venus sur Warframe vu que le guide n'est pas à jour, ça concerne les trophées de l'update 26, 27, 28 et peut même concerner ceux des plaines.
Il y a 1 seul trophée cancer, qui m'a presque gâché le plaisir de jouer à ce jeu, à vrai dire j'ai débloqué tous les autres trophées avant lui et honnêtement je ne pensais pas qu'il serait le tout dernier de ma liste, il s'agit du trophée (Argent) "Fou du K-Drive" qui est horriblement long, 1000km en K-Drive pour faire court.

Je vous conseille à tous de vous occuper de son cas en priorité dans les plaines que ce soit pour farmer les missions des syndicats, miner, pêcher, chasser ou pour autre raison quelconque et ce, que ce soit dans la vallée ou dans les plaines, utilisez TOUJOURS votre K-Drive pour vous déplacer. D'ailleurs pour les nouveaux, dès que vous aurez la puissance de feu nécessaire pour tenir tête à des mobs nv 25-30 allez directement à Fortuna et terminez la trame principale de cette ville pour le débloquer avant même d'aller dans les plaines.
En ce moment je suis à 900 000m avec un K-Drive moddé à max en vitesse et j'ai juste envie de supprimer ce jeu, je suis obligé de me fixer une limite quotidienne et faire des pauses entre temps pour ne pas en devenir fou, normalement arrivés au cap des 500-600 mille mètres, ça ne vous donnera plus l'impression de jouer à un jeu mais plutôt de vivre chaque jours la même journée chiante au taff.

Bref...bon courage et soyez mentalement solide comme des rocks ! :rock:
Modifié en dernier par FallenSasuke le ven. 2 août 2019 01:19, modifié 1 fois.
Tout acte qui semble dénué de sens au moment présent le sera sans doute moins à l'avenir.
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Conseil] - Trophées vallée orbis.

Message par Jiden » lun. 6 mai 2019 14:16

Si tu veux vraiment donner un vrai conseil ou astuce, tu aurais du parler de ça

Image
Avatar du membre
FallenSasuke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016 02:01
ID PSN : Hikkikomori_Boy

Re: [Conseil] - Trophées vallée orbis.

Message par FallenSasuke » ven. 10 mai 2019 21:24

Merci pour ton "VRAI" conseil ou astuce que tu aurais pu poster bien plus tôt s'il était vraiment utile, pourtant je suis sûr que ton glitch aidera beaucoup de joueurs à l'avenir, surtout lorsqu'il aura été patché.
Et je pense même que tu peux donner de meilleur conseils que ça aux joueurs comme jailbreak leur console et faire tomber le(s) trophée(s) tout seul(s) c'est plus simple aussi, non ?
Tout acte qui semble dénué de sens au moment présent le sera sans doute moins à l'avenir.
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Conseil] - Trophées vallée orbis.

Message par Jiden » ven. 10 mai 2019 21:38

Le temps de recherche ça m'a pris 2 minutes, donc oui j'aurais pu poster mais j'avais pas envie c'est tout, puis certains joueurs ont du faire comme moi et taper la recherche sur youtube bien avant.

Sinon pour ce qui est de patcher ce glitch, il existe depuis un moment, la vidéo est quand même de décembre donc bien 6 mois, et le glitch est toujours présent.

PS : c'est pas parce que tu as perdu ton temps à faire du k-drive tous les jours et que tu en es frustré qu'une comparaison totalement débile entre glitch et jailbreak est bonne :)
Image
Avatar du membre
FallenSasuke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016 02:01
ID PSN : Hikkikomori_Boy

Re: [Conseil] - Trophées vallée orbis.

Message par FallenSasuke » sam. 11 mai 2019 07:06

Et donc là, t'as soudainement eu envie de poster au bout de 6 mois, tout en cherchant à prouver que j'ai perdu mon temps à chercher à aider les autres vu qu'ils font la recherche tout seuls apparemment, si j'étais lexicographe j'aurais cité tes phrases comme l'exemple même de l'hypocrisie a son paroxysme. Bref...maintenant on peut dire qu'il y'a 2 façons différentes de procéder, après laissons libre choix aux joueurs de choisir à supposer que les dévs ne décident pas de défoncer ta vidéo de 4 mois et non pas 6 en un seul correctif.

Pour ton PS, ce qui rend la chose ironique avant d'être débile en fait c'est que tu reviennes sur un propos qui a sans doute remis en cause ta crédibilité en tant que farmeur sans avoir cherché une seule seconde à lire entre les lignes, je voulais tout simplement dire qu'entre mériter son trophée et se servir d'un glitch à l'insu des dévs il y a une grosse différence, et au vu de cette mentalité, ça ne m'étonnerait pas qu'un jour même un simple glitch ne suffise plus, que tu trouves ça toujours long et que tu finisses par passer au jailbreak.
Je suis bien au courant que ce forum utilise souvent des glitchs dans ses guides, mais ce n'est pas pour autant que ça veut dire que je les utilise, me donne pas envie de croire que tout le monde est comme toi.

Merci de me rappeler que malgré le temps perdu et cette frustration sur ne serait-ce qu'un seul trophée, me permettent au moins m'en vanter sans penser qu'en réalité je l'ai obtenu grâce à l'équivalent d'un Kinder surprise et que l'expérience reçue dans tout ça, me donne juste envie d'aider les autres avec mes [Faux] conseils plutôt que de rester dans l'indifférence totale dont tu fais preuve.
Et merci aussi pour ton astuce et non conseil que j'ai bien évidemment précisé dans le titre, tu aurais pu au moins être plus poli dans tes propos en la postant, du coup avec tout ce que j'ai écrit que tu y répondes ou que tu gardes le silence, dans les deux cas, je ne m'y attarderait pas davantage.

Bonne journée ! ;)
Tout acte qui semble dénué de sens au moment présent le sera sans doute moins à l'avenir.
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Conseil] - Trophées vallée orbis.

Message par Jiden » sam. 11 mai 2019 09:41

Dire que pour faire des kms avec le k-drive faut l'utiliser, c'est pas ouf comme conseil. Puis c'est le fait aussi que tu râles du trophée qui m'a fait réagir.

Puis on pense pas tous comme toi, c'est pas parce qu'il n'y a pas de glitch que le joueur va cheater, j'ai des trophées impossibles car ils bugent et bah tant pis j'en chiale pas. Puis ma "crédibilité de farmeur"? Ca existe ce truc? Tant qu'on a le trophée on s'en fout de si on a mis une heure avec un glitch ou 3 mois a galérer à utiliser le k-drive h24.

Ton initiative de vouloir aider est louable, mais est aussi utile que conseiller de débloquer le k-drive pour l'utiliser.
Image
Avatar du membre
FallenSasuke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016 02:01
ID PSN : Hikkikomori_Boy

Re: [Conseil] - Trophées vallée orbis.

Message par FallenSasuke » lun. 1 juil. 2019 07:01

Hello, je reviens vite fait dessus car j'ai remarqué que ta vidéo est dorénavant morte et enterrée par son propriétaire himself apparemment... :wasntme:
T'as l'air plus malin qu'avant, maintenant ! ça c'est un vrai conseil l'artiste. :clap: J'imagine bien les nouveaux se dire : "Oui, c'est sûr que ça va beaucoup m'aider ton fond noir." :D
Le conseil que je donnais était sans doute banal mais le tien pour le coup n'est même plus à prendre en considération...on ne peut plus critiquer ce qui n'existe plus après tout. :lol:
Jiden a écrit :"Ton initiative de vouloir aider est louable, mais est aussi utile que conseiller de débloquer le k-drive pour l'utiliser."
Cette remarque te va aussi bien qu'une veste sur mesures, c'est comme si ton subconscient antérieur savait d'avance ce qui allait se passer en tout cas belle coïncidence ! Amuse-toi si tu veux à en poster de nouvelles régulièrement et un jour peut-être tu comprendras qu'un MMO avec assez de budget comme Warframe ne laisse jamais longtemps ses bugs prendre le dessus.
Tout acte qui semble dénué de sens au moment présent le sera sans doute moins à l'avenir.
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Conseil] - Trophées vallée orbis.

Message par Jiden » mer. 3 juil. 2019 12:51

FallenSasuke a écrit : lun. 1 juil. 2019 07:01 Hello, je reviens vite fait dessus car j'ai remarqué que ta vidéo est dorénavant morte et enterrée par son propriétaire himself apparemment... :wasntme:
T'as l'air plus malin qu'avant, maintenant ! ça c'est un vrai conseil l'artiste. :clap: J'imagine bien les nouveaux se dire : "Oui, c'est sûr que ça va beaucoup m'aider ton fond noir." :D
Le conseil que je donnais était sans doute banal mais le tien pour le coup n'est même plus à prendre en considération...on ne peut plus critiquer ce qui n'existe plus après tout. :lol:
Jiden a écrit :"Ton initiative de vouloir aider est louable, mais est aussi utile que conseiller de débloquer le k-drive pour l'utiliser."
Cette remarque te va aussi bien qu'une veste sur mesures, c'est comme si ton subconscient antérieur savait d'avance ce qui allait se passer en tout cas belle coïncidence ! Amuse-toi si tu veux à en poster de nouvelles régulièrement et un jour peut-être tu comprendras qu'un MMO avec assez de budget comme Warframe ne laisse jamais longtemps ses bugs prendre le dessus.
Cool
Image
Répondre