[Problème] - Lingot de fer spéciale

Répondre
Avatar du membre
LauraAgora
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 15:03
ID PSN : LauraAgora

[Problème] - Lingot de fer spéciale

Message par LauraAgora » ven. 24 mai 2019 13:31

Bonjour,
Je suis face à un problème que je n'avais pas lors de ma première partie à l'époque.
J'ai finit le jeu à 99% et tout ce qui me reste pour le trophée Méticuleux c'est de fabriquer les dernières armes mais je n'ai plus de lingot de fer spécial et j'ai déjà ouvert le coffre derrière la maison d'Achille dans le Domaine.
J'ai chercher partout depuis plusieurs jours mais je n'arrive pas à trouver de solution donc si quelqu'un pourrait m'aider ça me ferait très plaisir :)
J'hésitais à recommencer une partie mais j'ai peur que le problème recommence.
Merci pour vos réponse
SquATime
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 mars 2018 18:16
ID PSN : SquATime

Re: [Problème] - Lingot de fer spéciale

Message par SquATime » dim. 26 mai 2019 21:51

LauraAgora a écrit : ven. 24 mai 2019 13:31 Bonjour,
Je suis face à un problème que je n'avais pas lors de ma première partie à l'époque.
J'ai finit le jeu à 99% et tout ce qui me reste pour le trophée Méticuleux c'est de fabriquer les dernières armes mais je n'ai plus de lingot de fer spécial et j'ai déjà ouvert le coffre derrière la maison d'Achille dans le Domaine.
J'ai chercher partout depuis plusieurs jours mais je n'arrive pas à trouver de solution donc si quelqu'un pourrait m'aider ça me ferait très plaisir :)
J'hésitais à recommencer une partie mais j'ai peur que le problème recommence.
Merci pour vos réponse
Quand tu as ouvert le coffre du domaine, tu as eu les lingots de fer spécial du moins une partie ou aucun? Ta fabriqué aucune armes? Si tel est le cas à part recommencer je vois pas trop comment tu pourrais faire, ces lingots de mémoire ne peuvent pas être fabriqués dans le livre de compte et il n'y en à pas dans les coffres normaux, si tu n'a pas joué au DLC, essaie de le lancer il y a plein de coffres peut être avec un peu de chance il te les donnerons mais je pense pas....le jeu à énormément de bug malheureusement...
Avatar du membre
LauraAgora
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 15:03
ID PSN : LauraAgora

Re: [Problème] - Lingot de fer spéciale

Message par LauraAgora » dim. 26 mai 2019 23:26

Oui quand j'ai ouvert le coffre j'en ai eu mais je ne sais pas combien vu que je n'avais encore fabriquer aucune arme .
C'est quand j'ai commencé à les fabriquer que je me suis rendu compte qu'il m'en manquait, il doit me manquer 5 arme ou plus je crois.
Je vais essayer de recommencera une partie voir si ça peut changer quelque chose, j'espère.
C'est vrai il y a beaucoup de bug c'est dommage s'était un bon jeu et ça l'es toujours je trouve mais c'est vraiment dérangeant tous ces petits problèmes surtout quand ça bloque des trophées.
Merci de ta réponse en tout cas
SquATime
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 mars 2018 18:16
ID PSN : SquATime

Re: [Problème] - Lingot de fer spéciale

Message par SquATime » lun. 27 mai 2019 00:48

Pas de soucis et bonne chance pour ce trophée.
Avatar du membre
LauraAgora
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 15:03
ID PSN : LauraAgora

Re: [Problème] - Lingot de fer spéciale

Message par LauraAgora » lun. 24 juin 2019 19:53

Si ça peut intéressé quelqu'un j'ai réussi à avoir le platine et résoudre mon problème avec les lingots de fer spécial.
J'ai d'abord finit toute l'histoire principale et les missions du domaine, ensuite j'ai fabriquer les armes spéciales avec les lingot que j'ai eu pendant les missions avec Norris c'est seulement une fois que je n'en avait plus que j'ai ouvert le coffre derrière l'écurie du domaine et j'ai fabriquer le reste.
Je ne sais pas si l'ordre à permis de changer quelque chose mais en tout cas j'ai réussit à avoir mon platine (Platine) :rofl: !
Répondre