[Avis] - Assassin's Creed III Remastered

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50679
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Assassin's Creed III Remastered

Message par Administrateur » dim. 24 mars 2019 08:11

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Assassin's Creed III Remastered

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
lordamo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 4 mars 2019 13:45
ID PSN : lordjunior49

Re: [Avis] - Assassin's Creed III Remastered

Message par lordamo » jeu. 18 avr. 2019 21:27

Franchement je suis super content de retrouver cet opus sur PS4 car c'est le meilleur Assassin's Creed ( c'est mon avis ) pour moi sur PS3. Revenir au gameplay d'avant est un peu bizarre mais je trouve ça génial ( un peu de nostalgie ) . Je ne peux pas parler des graphismes car je ne m'y connais pas pour juger. Merci Ubisoft !!! Bon jeu à vous
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Avis] - Assassin's Creed III Remastered

Message par planete » dim. 26 mai 2019 20:05

Salut,
Idem, c’est pour ma part aussi le meilleur des AC, je le trouve même mieux que Odyssey ou Origins...

EDIT : Et voila, 3 semaines plus tard, (Platine) obtenue (mon 6 eme AC platiné). Une merveille celui-ci, parfois il est assez cocasse quand même, il y a quelques passages sévèrement balaises, mais j’ai adoré.
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Avis] - Assassin's Creed III Remastered

Message par Safarisco » lun. 24 juin 2019 09:13

Bonjour, je suis à un trophée de décroché le (Platine) , c'est la première fois que je fais cet opus. J'ai vraiment apprécier l'histoire mais malheureusement les bugs sont également présent surtout au niveaux des DLCs (Pas d’enregistrement de progression des taches, ennemis qui pop ou qui disparaissent, impossible de sélectionner certaines armes, certaines taches n'apparaissent jamais, freeze, plantage de l'application) Bref, je suis content d'avoir fait ce troisième ouvrage et d'avoir pu rencontrer Connor mais sur ce remaster, Ubisoft n'aurait pas du améliorer que le graphisme. Place maintenant à Libération.
Image
Répondre