[Question] - Faits d'armes

adri0907

Re: [Question] - Faits d'armes

Message par adri0907 » sam. 2 juil. 2016 11:35

Bonjour, j'aimerais relancer le problème du fait d'arme "nettoyage de printemps".
Je suis persuadé d'avoir tué tout le monde mais le fait d'arme tombe pas. Est-ce que Hendricks peut faire planter le fait d'arme?
Merci d'avance.
Avatar du membre
Kevin45500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 15:18
ID PSN : Kevin45500

Re: [Question] - Faits d'armes

Message par Kevin45500 » ven. 7 oct. 2016 16:05

Bonjour tout le monde. Moi j'ai un soucis pour le fait d'arme "Infernal" dans nouveau monde.

Il faut enflammer 3 personnes en même temps 3x. J'ai beau essayer xx fois. Aucun moyen d'en dépasser 2.

J'ai vu aussi sur le net qu'on pouvait le faire avec les grenades thermique. Chez moi ça ne comptabilise pas avec les grenades la.

Y a t-il une technique qui peu à peu près marcher pour en rassembler 3 vers les caisses rouge ? Et avant que les coéquipiers les tuent ggrrr.

Merci d'avance.

Edit: bon bah fait d'arme obtenu.
Les grenades marchent bien. Sauf qu'il faut bien qu'elle explose sur les 3. Moi y en a qui était en feu après explosion. D'où le fait que ça marchait pas
Image
Tweeblue427

Re: [Question] - Faits d'armes

Message par Tweeblue427 » mer. 12 oct. 2016 22:51

Est ce quelqu'un peut m'expliquer en détails se qu'il faut faire pour le fait d'armes nettoyage de printemps dans la mission instabilité. Merci d'avance :?:
NewCry
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 12:19
ID PSN : TheNewCry

Re: [Problème] - Décorations défis et armes

Message par NewCry » mar. 18 juin 2019 08:40

SATURN a écrit : jeu. 24 déc. 2015 17:07 faut le faire en campagne avec point de sauvegarde et pas en relancer mission.

tu tue ce que tu peut au 1er passage, tu quitte sauvegarde avant le point de sauvegarde suivant,
puis reprendre partie,pour revenir au debut de la sequence sans repartir de 0 au niveau du compteur du fait d'arme.
salut j'essaye de faire ton astuce mais quand je veux reprendre la mission ca me lance directement a la mission suivante du coup je comprend pas merci de m'aider ^^
Répondre