[Question] - Trophée "Ramassage Efficace"

Répondre
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

[Question] - Trophée "Ramassage Efficace"

Message par Noctys- » sam. 6 mai 2017 20:03

Salut à tous amis chasseurs de trophées.

Pette question pour le trophée "Ramassage efficace".
Je suis pas sûre de bien comprendre le trophée, il faut avoir récupérer les deux drops possible sur chaque monstre ?

Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Trophée "Ramassage Efficace"

Message par NeoSider » sam. 6 mai 2017 20:31

Noctys- a écrit :Salut à tous amis chasseurs de trophées.

Pette question pour le trophée "Ramassage efficace".
Je suis pas sûre de bien comprendre le trophée, il faut avoir récupérer les deux drops possible sur chaque monstre ?

Merci d'avance.
salut

Oui c'est tout a fais cela :(

bon courage :shock:
Image
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Question] - Trophée "Ramassage Efficace"

Message par Noctys- » sam. 6 mai 2017 20:32

Ok j'étais pas sûre, j'te remercie de la réponse, ce platine de la mort mon dieu xD
ImageImageImage
Narzew
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 00:40
ID PSN : Narzew

Re: [Question] - Trophée "Ramassage Efficace"

Message par Narzew » lun. 8 mai 2017 14:07

Y a t il un moyen de savoir sur quel monstres il nous manque 1 drop par exemple ?

Car je me suis pas amusé à noter pour chaque monstres quels objets j ai obtenu lol
Image
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Question] - Trophée "Ramassage Efficace"

Message par Noctys- » lun. 8 mai 2017 14:10

Narzaw a écrit :Y a t il un moyen de savoir sur quel monstres il nous manque 1 drop par exemple ?

Car je me suis pas amusé à noter pour chaque monstres quels objets j ai obtenu lol
Oui tu vas dans "Suivi du jeu" puis "Monstre" et là tu vois les deux drops sur chaque monstres ou trois points d'interrogation si tu n'as pas débloquer le drop.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Trophée "Ramassage Efficace"

Message par Eddyg13 » mar. 9 mai 2017 12:59

petite question concernant également le drop de monstre mais pour les MONSTRES RECHERCHES!!!!! (Trophées avis de recherche)

ou vois-t-on ceux tués ayant le symbole recherché??? car j'en ai eu certains, d'autres en double ou triple mais aucune façon de savoir ceux qu'il me manque?!?!?!
ImageImageImage
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Question] - Trophée "Ramassage Efficace"

Message par Noctys- » mar. 9 mai 2017 13:02

Eddyg13 a écrit :petite question concernant également le drop de monstre mais pour les MONSTRES RECHERCHES!!!!! (Trophées avis de recherche)

ou vois-t-on ceux tués ayant le symbole recherché??? car j'en ai eu certains, d'autres en double ou triple mais aucune façon de savoir ceux qu'il me manque?!?!?!
Tu vas toujours dans "Suivi de jeu" => "Monstres" et en haut à droite c'est marqué "Version recherchée" avec soit "Arrêté" soit "En fuite".
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Trophée "Ramassage Efficace"

Message par Eddyg13 » mar. 9 mai 2017 16:38

Noctys- a écrit :
Eddyg13 a écrit :petite question concernant également le drop de monstre mais pour les MONSTRES RECHERCHES!!!!! (Trophées avis de recherche)

ou vois-t-on ceux tués ayant le symbole recherché??? car j'en ai eu certains, d'autres en double ou triple mais aucune façon de savoir ceux qu'il me manque?!?!?!
Tu vas toujours dans "Suivi de jeu" => "Monstres" et en haut à droite c'est marqué "Version recherchée" avec soit "Arrêté" soit "En fuite".

OK j'avais pas sait attention. Merci. Ils y sont tous aussi du coup... Ça va être un peu long et chiant celui là je pense !!!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Question] - Trophée "Ramassage Efficace"

Message par Dan Kokoro » mar. 7 nov. 2017 12:36

Salut à tous, bon moi pour ma part je pense être sujet à un bug. En ce moment je suis en plein ramassage des objets sur les mobs mais est-ce normal que pour les versions recherchés de temps en temps lorsque j'obtiens l'objet à la mort du mob celui-ci ne s'affiche pas dans le suivi du jeu mais reste en "???" ? Pourtant je vois bien la sacoche doré tomber, même dans mon inventaire j'en est un de plus mais lorsque je vais sur le mob en question l'objet ne veux pas s'afficher...! :@ :@

EDIT: bon bah en fait ce n'était pas un bug mais il fallait drop l'objet sur le mob non recherché car quand celui-ci dropé sur le recherché il s'affichait pas dans la liste, allez savoir pourquoi... ^^'
Image
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Question] - Trophée "Ramassage Efficace"

Message par Luke444k » mar. 21 mai 2019 10:05

Salut tout le monde,

DSL pour le déterrage de topic. Mais merci à toi Dan Kokoro pour l'info, c'est bon à savoir que les monstres recherchés ne comptent pas pour le drop.
Me reste les 5 trophées casse-burne du jeu et en plus je le fais en japonais :shock: 122h au compteur, j'ai tout à 100 % dans l'inventaire sauf les armes, à 86 %.
Quel Platine de la mort comme a dit Noctys... J'espère pouvoir le faire en bien moins de 200h... |-)

Je suis quand même agréablement surpris de pouvoir trouver encore du monde sur le online. Le weekend, en attendant 2 ou 3 minutes, y'a des joueurs quasi tout le temps. Ils sont cool ces Japonais en plus, très courtois en jeu !
Image
Répondre