[Discussions Guide] - The Messenger

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50696
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Messenger

Message par Administrateur » mer. 3 avr. 2019 13:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Messenger


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Messenger

Message par Pelotedeneige » mer. 3 avr. 2019 19:18

Platine obtenu pendant la rédaction. Merci pour le coup de main. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Kira71370
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 18:36
ID PSN : RomKiP

Re: [Discussions Guide] - The Messenger

Message par Kira71370 » mer. 3 avr. 2019 19:54

Pelotedeneige a écrit : mer. 3 avr. 2019 19:18 Platine obtenu pendant la rédaction. Merci pour le coup de main. ;)
Au plaisir d'avoir été utile ;)
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Messenger

Message par Devil-Danna » lun. 29 avr. 2019 17:14

Je suis en train de faire le jeu actuellement et je suis arrivé au stade où il faut explorer la grotte sombre sans le pouvoir de vision. Cependant la description du trophée dans le guide n'est pas très claire, ça indique d'aller dans les Catacombes pour trouver la grotte en question, mais l'image de l'emplacement dans la balise spoiler montre un endroit dans la grotte de Hurlevent. Je suis donc allé à l'endroit indiqué par l'image pensant y trouver la grotte sombre mais je tombe sur une espèce de labyrinthe sous-marin (en relation avec le trophée Diplôme de nageur). Je vais donc retourner fouiller les catacombes au hasard et ignorer l'image du guide car je pense qu'il y a eu une erreur quelque part.
Si il existe une image pour le vrai emplacement de la grotte ça serait bien de la remplacer ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Kira71370
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 18:36
ID PSN : RomKiP

Re: [Discussions Guide] - The Messenger

Message par Kira71370 » ven. 3 mai 2019 18:04

Devil-Danna a écrit : lun. 29 avr. 2019 17:14 Je suis en train de faire le jeu actuellement et je suis arrivé au stade où il faut explorer la grotte sombre sans le pouvoir de vision. Cependant la description du trophée dans le guide n'est pas très claire, ça indique d'aller dans les Catacombes pour trouver la grotte en question, mais l'image de l'emplacement dans la balise spoiler montre un endroit dans la grotte de Hurlevent. Je suis donc allé à l'endroit indiqué par l'image pensant y trouver la grotte sombre mais je tombe sur une espèce de labyrinthe sous-marin (en relation avec le trophée Diplôme de nageur). Je vais donc retourner fouiller les catacombes au hasard et ignorer l'image du guide car je pense qu'il y a eu une erreur quelque part.
Si il existe une image pour le vrai emplacement de la grotte ça serait bien de la remplacer ;)
Bonjour, merci de ton retour, j'ai effectivement dû inverser les que j'ai pris au fur et à mesure, je corrige ça dès que possible !
Désolé de t'avoir induit en erreur en tout cas :x
Image
Répondre