Farming Simulator 19 dévoile ses nombreux véhicules et outils disponibles avec son Trailer Garage

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Farming Simulator 19 dévoile ses nombreux véhicules et outils disponibles avec son Trailer Garage

Message par Administrateur » jeu. 8 nov. 2018 17:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Farming Simulator 19 dévoile ses nombreux véhicules et outils disponibles avec son Trailer Garage

Extrait de la news
Farming Simulator 19 nous dévoile aujourd'hui le parc de véhicules et d’équipements agricoles le plus impressionnant de la licence à travers son nouveau Trailer Garage.Après un début de lancement de la série Farming Simulator en 2008, la franchise ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: Farming Simulator 19 dévoile ses nombreux véhicules et outils disponibles avec son Trailer Garage

Message par Yohko_Kurama » jeu. 8 nov. 2018 17:32

Quand je vois le succès qu'a cette franchise, il faudrait vraiment que je me penche dessus. Mais si je dis ça à mon père, ça va grogner, moi qui ne voulais pas l'accompagner sur son tracteur étant gamin. Je préférerais... La console :shock: :lol:
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
elio1981vaca
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 20:38
ID PSN : Elio1981vaca
Localisation : Geneve

Re: Farming Simulator 19 dévoile ses nombreux véhicules et outils disponibles avec son Trailer Garage

Message par elio1981vaca » ven. 9 nov. 2018 20:54

Yohko_Kurama a écrit : jeu. 8 nov. 2018 17:32 Quand je vois le succès qu'a cette franchise, il faudrait vraiment que je me penche dessus. Mais si je dis ça à mon père, ça va grogner, moi qui ne voulais pas l'accompagner sur son tracteur étant gamin. Je préférerais... La console :shock: :lol:
MDR!! Je suis dans le meme cas que toi :lol:
FS15 et FS17 j'y joue seulement quand le vieux n’étais pas a la maison :P :devil:
Image
Répondre