Les promotions d'Halloween viennent jeter un frisson sur le PlayStation Store

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Les promotions d'Halloween viennent jeter un frisson sur le PlayStation Store

Message par Administrateur » mer. 17 oct. 2018 16:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Les promotions d'Halloween viennent jeter un frisson sur le PlayStation Store

Extrait de la news
C'est un rendez-vous annuel et, à l'instar d'autres réductions saisonnières, Halloween vient secouer le catalogue du PlayStation Store. La thématique - elle semble évidente - touchera plus ou moins la ludothèque horrifique du magasin digital, et ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: Les promotions d'Halloween viennent jeter un frisson sur le PlayStation Store

Message par Ray-chan » mer. 17 oct. 2018 17:10

Cette loose avec les liens des jeux qui renvoient vers le store jap. ^^

Edit : Je précise d'avance que j'avais déco du store jap la dernière fois que je me suis co, d'où la loose, pas de problème avec la news en elle-même. ;)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: Les promotions d'Halloween viennent jeter un frisson sur le PlayStation Store

Message par Fauchinou » mer. 17 oct. 2018 17:13

Ray-chan a écrit : mer. 17 oct. 2018 17:10 Cette loose avec les liens des jeux qui renvoient vers le store jap. ^^

Edit : Je précise d'avance que j'avais déco du store jap la dernière fois que je me suis co, d'où la loose, pas de problème avec la news en elle-même. ;)
Tu m'as fait peur :lol:
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: Les promotions d'Halloween viennent jeter un frisson sur le PlayStation Store

Message par Ray-chan » mer. 17 oct. 2018 17:18

Fauchinou a écrit : mer. 17 oct. 2018 17:13
Ray-chan a écrit : mer. 17 oct. 2018 17:10 Cette loose avec les liens des jeux qui renvoient vers le store jap. ^^

Edit : Je précise d'avance que j'avais déco du store jap la dernière fois que je me suis co, d'où la loose, pas de problème avec la news en elle-même. ;)
Tu m'as fait peur :lol:
J'ai failli ne pas préciser, histoire de me marrer en te laissant cliquer sur tous les liens pour trouver les foireux.

Mais ma bonté naturelle a repris le dessus. :P
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: Les promotions d'Halloween viennent jeter un frisson sur le PlayStation Store

Message par Fauchinou » mer. 17 oct. 2018 17:27

Ray-chan a écrit : mer. 17 oct. 2018 17:18 J'ai failli ne pas préciser, histoire de me marrer en te laissant cliquer sur tous les liens pour trouver les foireux.

Mais ma bonté naturelle a repris le dessus. :P
J'ai eu le temps d'en cliquer sur 2. :rofl:
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: Les promotions d'Halloween viennent jeter un frisson sur le PlayStation Store

Message par Pelotedeneige » mer. 17 oct. 2018 17:53

Jouez à Furi. C'est la vie ... et là c'est presque gratuit. :inlove: :inlove: :inlove:
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: Les promotions d'Halloween viennent jeter un frisson sur le PlayStation Store

Message par Krove-34 » mer. 17 oct. 2018 18:42

Si il n'y avait pas Red Dead 2 qui sort dans quelques jours j'aurais acheté quelques trucs :lol: Je dois économiser de l'argent et de la place sur le disque dur :rofl:
Image
Avatar du membre
Spike hostile17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mer. 17 août 2016 08:22
ID PSN : Spike_Hostile17
Localisation : Seoul, Korea

Re: Les promotions d'Halloween viennent jeter un frisson sur le PlayStation Store

Message par Spike hostile17 » mer. 17 oct. 2018 19:50

Ha les batards, ils ont mis une belle promo sur Prey (logique vu que la copie physique coute 5 euros presque partout) mais toujours pas de promo sur Prey Moonlight, ni dans les promos Halloween ni dans les promos Extensions : (
20 balles l'extension, par principe, je dis non. Peut-etre au Black Friday.
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: Les promotions d'Halloween viennent jeter un frisson sur le PlayStation Store

Message par Giginad68 » jeu. 18 oct. 2018 08:51

Que dalle, je recherche une promo sur le season pass de Shadow of Tomb Raider au cas ou ^^
Ainsi que Persian Nights et My Brother Rabbit

C'est quand de nouveau le Black Friday ? :^) Pour que je le note sur mon calendrier svp

Encore une semaine à tenir comme krove-34 pour RDR2, je n'en peux plus :yawn:
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: Les promotions d'Halloween viennent jeter un frisson sur le PlayStation Store

Message par badman » jeu. 18 oct. 2018 12:37

Giginad68 a écrit : jeu. 18 oct. 2018 08:51 C'est quand de nouveau le Black Friday ? :^) Pour que je le note sur mon calendrier svp
Normalement le vendredi 23 Novembre très chère ;) D'ici là, ton cheval aura fait beaucoup de kilomètres et ton retour dans le far west sera déjà bien entamée 8)
Image
Répondre