Telltale Games agonise et licencie la quasi-totalité de ses salariés

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: Telltale Games agonise et licencie la quasi-totalité de ses salariés

Message par TWS » sam. 22 sept. 2018 19:53

Ils devaient sortir la saison 4 de TWD en boite le 6 novembre, du coup j'imagine que ça tombe à l'eau ?
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: Telltale Games agonise et licencie la quasi-totalité de ses salariés

Message par Eddyg13 » sam. 22 sept. 2018 20:10

Eddyg13 a écrit : sam. 22 sept. 2018 10:56 Officiel... TWD final season annulé !!! Seul l'épisode 2 va sortir la semaine prochaine... ET LA SUITE NON.

Par contre, le jeu a 30€ qui est sorti à moitié.. Ca fait mal au cu....

Désolé pour ce studio qui m'avait pourtant donné de bons moments de jeu. Je trouvais que la liste de trophée de cette épisode redonné plus envie de jouer grâce aux différentes possibilités de jeu. Vraiment dommage.
Voilà pour étayer me spropos....

https://www.begeek.fr/telltale-games-fe ... les-292084

Après ce que je comprends pas c'est que les épisodes étant dates, ils doivent être prêt car le jeu au format disque étant prévu, Don ma question, pourquoi ne pas finalement sortir le jeu à ce qui ont acheté le season pas, dont je fait parti, et stoppée après. Laissez les "fans" come ça c'est pas terrible, même si maintenant il n'e' ont plus rien à faire....
ImageImageImage
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: Telltale Games agonise et licencie la quasi-totalité de ses salariés

Message par TalaTinzar » sam. 22 sept. 2018 20:36

Je viens d acheter leur dernier season pass de twd... Comment ça se passe ? Ils arrêtent de sortir ?
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: Telltale Games agonise et licencie la quasi-totalité de ses salariés

Message par Pelotedeneige » sam. 22 sept. 2018 21:35

Les dates sont fixées à l'avance car ils ont élaboré un planning. Cela ne veut pas dire que les épisodes sont prêts, loin de là puisque Telltale les fournit au fur et à mesure.

Pour la version DVD, elle est bien évidemment annulée puisque, comme d'habitude, le support ne contient que le premier épisode en physique et que le reste se télécharge.

J'en termine pour préciser que non, les jeux Telltale n'étaient pas tous de qualité ces derniers temps et que non, ils ne se sont pas vendus comme des petits pains comme semble le laisser croire la légende. Si la société a des problèmes, c'est que tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme l'a précisé Fethe quelques messages au-dessus.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: Telltale Games agonise et licencie la quasi-totalité de ses salariés

Message par issun23 » sam. 22 sept. 2018 22:06

peut on espérer un éventuel renboursement pour ceux qui comme moi ont pris le season pass ? bien sur je pense a toutes ses personnes qui ont perdu leur taf mais moi comme beaucoup d'autre j'ai payé pour avoir toute la saison
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: Telltale Games agonise et licencie la quasi-totalité de ses salariés

Message par Pelotedeneige » sam. 22 sept. 2018 23:08

Si la société met la clé sous la porte, elle ne sera pas en mesure de rembourser qui que ce soit, en tous cas pas les consommateurs qui ne seront pas les créanciers principaux.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
janetti
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 8 août 2012 21:27
ID PSN : janetti

Re: Telltale Games agonise et licencie la quasi-totalité de ses salariés

Message par janetti » dim. 23 sept. 2018 17:02

Bon ba je crois qu'il ni a plus rien à espérer maintenant pour le final de Clém...
En tous cas, ça fait mal, non pas pour le season pass, mais plutôt pour vivre une énième fin de saga détruite...À deux épisodes près bordel! :@ :@ :@
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Telltale Games agonise et licencie la quasi-totalité de ses salariés

Message par Fethennour » mar. 25 sept. 2018 02:00

Mise à jour : en dépit de la fermeture annoncée de Telltale, qui prendra effet sous peu, le studio a été contacté par plusieurs partenaires potentiels qui ont exprimé le souhait d'apporter leur aide afin d'aller jusqu'au bout de The Walking Dead: The Final Season. Il est donc possible que les épisodes 3 et 4 voient le jour sous une forme ou sous une autre. Attention : "possible" ne signifie pas que c'est sûr et confirmé. Il faut donc attendre que Telltale communique davantage à ce sujet. En attendant, l'épisode 2 sortira ce mardi 26 septembre comme prévu.

=> https://twitter.com/telltalegames/statu ... 15905?s=19
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: Telltale Games agonise et licencie la quasi-totalité de ses salariés

Message par Eddyg13 » mar. 25 sept. 2018 11:18

Fethennour a écrit : mar. 25 sept. 2018 02:00 Mise à jour : en dépit de la fermeture annoncée de Telltale, qui prendra effet sous peu, le studio a été contacté par plusieurs partenaires potentiels qui ont exprimé le souhait d'apporter leur aide afin d'aller jusqu'au bout de The Walking Dead: The Final Season. Il est donc possible que les épisodes 3 et 4 voient le jour sous une forme ou sous une autre. Attention : "possible" ne signifie pas que c'est sûr et confirmé. Il faut donc attendre que Telltale communique davantage à ce sujet. En attendant, l'épisode 2 sortira ce mardi 26 septembre comme prévu.

=> https://twitter.com/telltalegames/statu ... 15905?s=19
J'allais posté mais effectivement j'appuie t'es propos... Ce serait une bonne nouvelle tout de même mais à prendre à ac des pincettes !!!

http://www.jeuxvideo.com/amp/news/92837 ... season.htm
ImageImageImage
Avatar du membre
janetti
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 8 août 2012 21:27
ID PSN : janetti

Re: Telltale Games agonise et licencie la quasi-totalité de ses salariés

Message par janetti » mar. 25 sept. 2018 17:40

Mes doigts n'ont jamais été autant croisés qu'aujourd'hui, merci les gars pour m'avoir un peu remonté le moral! :D
Image
Répondre